Numéros d'urgence
Retour

Forum

questions

Forum

détails

Postée dans Forum

Je veux arreter de penser comme ça

Je fais confiance à personne. J'ai l'impression que tout mes ami.es parlent sur moi ou vont m'abandonner (alors que pas du tout). Mais j'arrive pas à penser autrement. Parfois, quand on marche ou que l'on discute tout.es les 4, je ralenti et je les regarde... et je me dis, iels sont très bien sans moi.
Je commence alors à me faire des scénarios, comme quoi iels ne m'aiment pas vraiment, qu'iels restent avec moi juste par pitié, que je suis inintéressant.e, pas drôle, que j'ai aucune conversation. Et je crois à toutes ses pensées. Alors je commence à m'éloigner, à ne plus parler, sourire.
Et le pire, c'est que je m'en rends compte de tout ça. C'est toujours la même chose, que ce soit 1 fois par semaine, mois,...ect C'est toujours le même processus.
Je commence alors à me demander ce que serait la vie des autres si je n'étais pas là, je commence à avoir des envies de *m'en aller* ou de me faire du mal. Mais je ne l'ai jamais fait. Je me suis toujours arrêté avant.
Et j'en ai marre. C'est un cycle, depuis des années, j'ai ce processus que j'ai décrie qui arrive puis qui repart et revient...ect
J'arrive pas à leur faire confiance. J'ai l'impression que je peux pas leur parler de ce que j'aime vraiment sans qu'iels trouvent ça ennuyant. J'ai plein de choses qui me donnent le sourire mais j'arrive pas à leur en parler. J'ai l'impression qu'iels ne donnent même pas 1/4 de ce que je leur donne. J'ai l'impression qu'iels ne se soucient pas de moi. J'ai l'impression qu'iels n'en ont rien à foutre de moi, qui je suis, si je suis là.
J'ai besoin d'aide je crois

Publié le 16/02/2022 par Hannsjoa

Bonjour, je vivais la même chose que toi. C'est à dire que mes "amis" ne me parlaient que quand ils avaient le moral dans les chaussettes pour que je les console, et moi qui a besoin d'être aimé, éssayais perpétuellement de leur être utile, sans que cette relation ne soit réciproque. En fait, je n'étais qu'un objet pour eux. Alors j'ai simplement arrêté d'être leur ami puisque ça me faisait souffrir. On dit qu'il vaut mieux être seul que mal accompagné

Publié le 17/03/2022 par L'étalon Italien

Poste un commentaire

Ton avis ?

Combien d'heures passes-tu derrière les réseaux sociaux par jour? ?