Postée dans Forum
Je suis amoureuse de mon prof de sport !
Bonjour alors je m'appelle ishmal et j'ai 13 ans . Cette année en 5e je suis tombé très très amoureuse de mon prof de sport sans aucune raison depuis le début de l'année scolaire en septembre. Alors en mois de mars j'ai vraiment commencer en avoir marre de garder mes sentiments pour lui alors j'ai décidé de lui faire une lettre ou j'ai exprimé tout mes sentiments que j'ai pour lui et j'ai dis à une amie de le passer un vendredi alors elle lui a passé. Ensuite un lundi, mon prof de sport est parti voir mon amie et l'a dit que "c'est triste pour la personne et je suis triste aussi mais malheureusement je peux rien faire à part respecter cette personne" et donc du coup j'avais commencé à pleurer car sa m'avait énormément touchée.
J'aimerais bien savoir votre avis sur ça réponse et sur mon histoire très touchante. Et si vous avez des questions à me poser par rapport à ça , n'hésitez surtout pas à me les poser.
J'aimerais bien savoir votre avis sur ça réponse et sur mon histoire très touchante. Et si vous avez des questions à me poser par rapport à ça , n'hésitez surtout pas à me les poser.
Publié le 23/04/2023 par Ishmal_13
Bonjour alors pour moi ton prof a eu la bonne réaction de refuser en restant poli. Ça arrive à pas mal de personne de tomber amoureuse dune personne plus âgé et c'est même normal. Mais si le prof aurai accepté ta déclaration là ça n'aurait pas été normal car il est majeur comme il est prof et ça aurait fait de lui un pédophile. Met toi à ça place : imagine tu aurai plus de 20 ans et un ado de 13ans se déclare à toi. Ça ne te dérangerai pas ? Dans ce sens personne de normal accepterai de sortir avec un enfant alors que tu ne l'ai pas donc je te conseille juste d'essayer de l'oublier. Tant que tu le vera ça sera compliqué mais avec le temps ne t'inquiète pas que ça te passera. Je comprends que ça réponse est pu te blesser mais essaye juste de te mettre à sa place
Voilà c'est tout ce que j'avais à dire prends soin de toi
Publié le 20/05/2023 par Quelqu'un