Postée dans
je suis accro à l'auto_mutilation
Salut je suis un mec trans de 12 ans et je suis devenu accro à l'auto-mutilation. J'ai fais mon coming-out, d'abord à ma copine de l'époque, parce que je me sentais mal de pas lui dire. Elle a très mal réagi et à l'a même dit sur les réseaux. Au début, j'ai reçu que des insultes et j'ai commencé à me renfermer. Mes amis m'avaient abandonnés et mes parents me regardaient mal, comme un monstre. J'ai commencé à me mutiler il y a 6 mois. La 1ere fois que je l'ai fait, c'était avec un compas, seul en train de chialer. ça m'a vidé de mes émotions, et ma douleur morale à pour la première fois depuis longtemps été remplacée par une autre douleur, mais peut être pire. Je ne m'en rendais pas compte sur le moment. Pour l'instant, je n'arrive pas à m'en sortir. Je sais que c'est horrible et mauvais pour moi mais c'est la seule solution que j'ai trouvé. J'ai aussi pensé au suicide mais j'ai trop peur.. Voilà j'aimerais bien des conseils pour arrêter, et trouver autre chose pour m aider et surtout arriver à m'assumer. Merci !
Publié le 17/12/2021 par une_personne_mal
Bonjour !!
Tu as le droit d'être une fille, un garçon ou les deux. Ce n'est pas à tes parents d'en décider. Ta copine ( une vraie folle) ne peut pas poster sur les réseaux sociaux ton orientation sexuelle.
Tu peux essayer de parler de tes problèmes à une personne de confiance ou téléphoner à une association qui protège les enfants mais tu dois arrêter de faire du mal même si c'est dur car ça pourrait empirer ta santé.
Le 119 est un numéro de téléphone d'aide pour enfant.
Publié le 24/12/2021 par Victorya
Je sais que ce qu'a fait mon ex est horrible et je vais depuis peu chez un psy, ce qui m'aide beaucoup. J'essaie d'arrêter de me mutiler et je reçois de l'aide de mon frère et mon meilleur ami.
Merci pour ta réponse!
Publié le 27/12/2021 par une_personne_mal
Contente que c'a s'arrange,revient nous donner tes nouvelles quand tu iras completement mieux.
Publié le 31/03/2022 par marinour
la rechute est arrivée vite. C'est un cercle vicieux. Je recommence une petite fois et je peux plus m'en passer. J'arrive vraiment pas à arrêter comment je peux faire. J'ai pas trouvé de substitut à l'auto-mutilation. Les gens me regardent comme une anomalie c'est insupportable. Mais je commence à me convaincre du fait que j'en suis une, d'anomalie.
Publié le 18/05/2022 par une_personne_mal
Ne fait pas la même erreur que moi stp :(
Ne te fais pas du mal pour quelqu'un. Si cette personne ne te rend pas heureuse, c'est qu'elle est toxique.
Et le poison, il faut le dégager. Trouve l'antidote <3
Publié le 29/01/2023 par Brisée
Coucou :) j'ai été un peu comme toi dans une période de ma vie. J'ai trop pensé au regard des gens à mon égard. Quand j'ai annoncé à une de mes amies (qui n'est plus mon amie maintenant) que j'étais transgenre, elle l'a annoncé à presque toutes les personnes que je connaisse. Je sais que c'est compliqué de se dire que tout ira mieux, mais voilà. Peut être que je parlerai de ça un jour sur le forum. On peut parler si tu en as besoin. A toute ^^
Publié le 01/05/2023 par ExaroBxbe
Salut!
Moi aussi je suis LGBTQUIA+ moi je l'ai dis que à 2 ou 3 de mes potes qu'y elle même le sont donc c pas sa mon principal problème. Je me mutile.Oe moi pcq je me suis fs frappé par ma mère enft jsp comment arrêter mais te faire savoir que tu es pas seul.Et que moi je suis totalement avec toi!!!
M. une fille perdueeee????
Publié le 18/05/2023 par Moi/pas moi