Postée dans
Amour impossible mdr ?
Bon j'ai pas trop l'habitude d'écrire sur des forums mais là j'aimerais bien avoir les idées claires... Ca fait maintenant 3 ans que je crush sur une fille (qui est ma pote) et maintenant 3 ans que je la pecho à chaque soirée que je fais avec (sauf les périodes où elle est en couple) sauf qu'à chaque fois c'est sans suite on se parle normalement le lendemain et en cours pareil (et faut savoir qu'on parle jamais de ce qui s'est passé). La dernière soirée où il s'est passé un truc c'était à l'anniv d'un pote le mois dernier, et sa pote m'a dis dans la même soirée qu'elle avait peur de se mettre avec moi par peur de casser notre amitié, je me rappel plus trop mais je crois qu'elle m'a dis ça (j'étais pas complètement sobre mdr) . Sauf que j'aimerais bien savoir si c'est réel ce qu'elle m'a dis ou si c'est un moyen pour me faire passer en douceur dans la friendzone haha.. Je peux aussi rajouter qu'on parle pas du tout en mode bail ou quoi mais vraiment en tant que bon pote. Donc voila je dis ça là parce qu'à chaque soirée qu'on fait, j'espère comme un con pendant plusieurs semaines me mettre en couple avec mais je me rend compte qu'elle montre jamais de signe qui prouve qu'elle le veut aussi, du coup j'oublie rapidement et j'essaye de passer à autre chose.
S/o Léa
S/o Léa
Publié le 05/01/2022 par adr_1en
(J'ai oublié de préciser que jamais je prendrai l'initiative de lui parler de ça avec elle)
Publié le 05/01/2022 par adr_1en
Hello, je vois que tu as pas de réponse alors je te répond. Je pense que tu devrais en parler clairement avec elle. Lui demander si elle se souvient, ou pas ? Et si elle veut aller plus loin ou non, car si tu continues comme ça, tu vas te faire des faux espoirs et c'est pas bon pour le mental. Alors voilà je te conseille de lui en parler.
J'espère que je t'est aidé et dis moi si tu as réussi !
Publié le 12/01/2022 par une_inconnue
Je ne sais pas si tu es une fille mais moi qui en suis une, j'ai un problème un peu similaire... En gros j'ai une de mes meilleures potes dont je pense être en (petit) crush, je sais qu'elle est LGBT comme moi mais je sais pas si elle a remarqué la petite gêne que j'ai quelques fois quand on se fait des party ou qu'on se fait un weekend ensemble
Publié le 09/02/2022 par Raven & Cats