Numéros d'urgence
Retour

Forum

questions

détails

Postée dans

mon copain et ma meilleure amis ou pas...

salut je voudrais savoir quoi faire car je suis perdu. Je suis avec mon copain depuis bientôt 2ans et je connait mon amie depuis la maternelle on étai meilleur amis puis depuis qu'elle que semaine elle c'est beaucoup rapprocher de mon copain je lui en ais parler (a mon copain) et en est parler avec des ami en qui j'ai confiance et on a touts le sentiment qu'elle est tomber amoureuse de lui et hier pour notre gala elle est venue me dire qu'elle que chose de mechant sur une de mes amie que j’apprécie enormement donc je suis aller le dire a cette amie et ducoup elle est aler se prendre la tete avec mon ex meilleure amie et ducoup elle me fait la geule mais je lui ai dit psq jen ai marre qu'elle parle dans le dos de mes amie notre relation a toujours ete tendu mais elle tenai je ne sais plus quoi faire si je doit aller m'expliquer avec elle ou pas si je doit moi aussi lui faire la geule si je doit lui parler par rapport a mon copain aider moi s'il vous plait

Publié le 13/06/2016 par coco14

Salut, a mon avis tu devrais aller t'expliquer cash avec elle et sans attendre comme ça tout sera clair. Parle lui de ton copain, parle lui de tes inquiétudes, parle lui de tout ce que tu pense et ce qui te passe par la tête pour te libérer. Ce qui compte avant tout c'est ce que tu ressent. Et le plus important, (personnellement je m'en suis rendue compte pendant les vacances quand j'étais a la plage avec une pub d'avion XD ) mais bref c'est de toi qu'on parle. Le plus important c'est que ta deuxième vie commence quand tu te rends compte que tu n'en a qu'une. Cette phrase m'a fait beaucoup réfléchir et pour moi elle signifie que quelque soit mes emmerdes je dois réfléchir a savoir si ces emmerdes valent la peine de gâcher une toute petite partie de ta vie. Quelque soit les questions ou les remarques (ex pour moi : quelqu'un qui ne peux pas te supporter --> et bien ça la regarde et je fait avec, si ça la dérange quelle ne s'occupe pas de moi et ça de passera très bien). Donc voilà parfois les chemins doivent se séparer, si ton ex meilleure amie et toi n'êtes plus sur la même longueur d'onde c'est qu'il y a une raison. Vie ta vie a fond et fait ton chemin seule ou accompagner et trouve les bonnes personnes pour t'accompagner. Voili voilou, bisous et tiens moi au courant ;)

Publié le 22/08/2016 par Ana&Mia

Poste un commentaire

Ton avis ?

Combien d'heures passes-tu derrière les réseaux sociaux par jour? ?