Numéros d'urgence
Retour

Forum

questions

détails

Postée dans

Amour

Bonsoir a tous, alors voilà, j'ai fait un stage d'équitation une semaine qui c'est terminé aujourd'hui. On avait un très bon groupe et on s'entendait super bien et on s'est échangé nos numéros ect pour rester en contact. Le truc c'est que un garçon me plaisait et on plaisantait beaucoup mais je ne lui est rien dit de peur de tout casser et de plus se parler. Je n'ai pas beaucoup confiance en moi non plus donc j'avais peur de lui dire et de me faire peut-être jeter. Maintenant je me demande si j'ai fait le bon choix et que je devrait lui dire. Il habite a quelque minutes de chez moi mais je sais pas si je le reverrai. Maintenant je suis vraiment indécise et j'aimerai avoir vos avis svp ça m'aiderai beaucoup dans mes choix.
Merci d'avoir lu mon message et bonne soirée et bonne vacances a tous.

Publié le 22/07/2016 par Amir

Coucou, moi je te dirais que tu ailles lui parler parce qu' on.a qu' une vie et essaie de penser à des sujets de conversation car ca peut aider à parler entre vous et a retisser des liens de quand vous étiez à l équitation et puis si tu as encore des entiments n hésite pas à te dévoiler ;-) mais petit à petit.

Publié le 30/12/2018 par Bali

Poste un commentaire

Ton avis ?

Combien d'heures passes-tu derrière les réseaux sociaux par jour? ?