Numéros d'urgence
Retour

Forum

questions

détails

Postée dans

"pas prêt à être en couple"

hello,

je suis dans une situation délicate. Je parle avec un garçon depuis +2 mois et on s'apprécie beaucoup, on se l'est déjà dit, on sait qu'on n'est pas juste des potes. Il m'a toujours dit qu'il ne voulait pas être en couple (pour l'instant), ce que je respecte car il venait de sortir d'une relation quand on a commencé à se parler (à la base c'était de l'amitié). Sauf que voila, il a une maladie assez grave qui fait que le stress peut être dangereux pour lui. Etre en couple est pour lui du stress. D'où le fait qu'il ne veut pas l'être pour l'instant car sa maladie est plus grave en ce moment et donc il ne veut pas se ruiner la santé. Ce que je suis totalement d'accord.

J'aimerais avoir des témoignages de gens qui peuvent se reconnaitre dans cette situation (même un petit peu). Je sais pas si je dois attendre ou partir car ça tombe ça mènera à rien. Il connait mon ressenti, on a aucun tabou là-dessus, il comprend que je suis dans une mauvaise position aussi.

Merci de la lecture, biz

Publié le 16/06/2024 par Anonimuse

Hello, si vous en avez parlé tout les deux, est-ce que tu as déjà évoqué le sujet de « partir » et qu’en a t’il pensé ? Il ne faut pas que tu attendes quelqu’un, en fait, ça paraît un peu égoïste mais tu dois vivre ta vie, si jamais il pense que l’amour sera plus fort que sa maladie alors il reviendra vers toi puisque l’amour est plus fort que tout. Toi en attendant, tu ne peux pas attendre en espérant qu’un jour vous soyez ensembles parce que l’avenir n’est pas tracé, peut être qu’il choisira de ne jamais être en couple avec toi malheureusement. Va de l’avant, prend de ses nouvelles de temps en temps mais ne t’empêche pas de vivre pour autrui ou ton corps finira par t’en vouloir…

Publié le 21/06/2024 par Mel

Poste un commentaire

Ton avis ?

Combien d'heures passes-tu derrière les réseaux sociaux par jour? ?