Postée dans
Il ne me parle pas
Ça fait depuis le 9 juillet qu’on se parle mais que en message, il est dans mon collège mais on ne s’était jamais parlé avant et donc le 9 juillet c’était pendant les vacances le problème c’est qu’il a un problème de communication il ne parle jamais de lui alors je l’ai rassuré en disant que c’était pas très grave.. il m’a expliqué que c’était pour ça que ces flirt n’aboutissait jamais, à la rentrée on s’est pas vraiment parlé mais je pensais qu’il aller faire le premier pas mais bon j’ai attendu et jeudi soir il m’a dit par message qu’il avait quelque chose à me dire le lendemain donc le vendredi tout ses amis l’obliger à venir me voir parce qu’il osait pas et donc j’y suis aller on est resté en face pendant 1 voir 2 min sans se parler il y avait 0 discussions alors j’ai décidé de parler je lui ai demandé ce qu’il voulait me dire et il m’a dit “nan rien oublie c le soir et tout” il était timide j’avais l’impression mais ducoup le soir en sortant des cours un de ses ami et venu me voir en disant qu’il voulait arrêter notre relation parce que il y avait pas de discussion mais pour moi c’est à lui de faire le premier pas non? Moi sa me dérange pas d’aller le voir mais ce qui me dérange c’est qu’il a beaucoup d’amis fille et qu’il arrive à leur parler sans problème et sa me fait mal de le voir leur parler alors qu’à moi il arrive même pas à placer un seul mot, donc là je sais pas ce qu’on est.. mais je pense que c’est à lui de me dire si il veut arrêter mais pas à son ami, mais pour tant il disait à tout ses amis qu’il m’aimait mais bon, moi aussi je l’aime vrm et je voudrais vrm lui parler de ça mais jsp comment puisque à chaque fois c’est à moi de faire le premier pas donc je sais pas quoi faire pour le « récupérer » si quelqu’un a des conseils??! Mercii
Publié le 07/09/2024 par Mdlnm6705
je pense qu'il faut laisser les choses se décanter. pourquoi ne pas lui envoyer par message simplement ce que tu as écrit dans ton explication?
je pense qu'il pourras le lire et prendre le temps d'y réfléchir. surtout que c'est votre moyen de communication la plus naturelle.
Quoi qu'il arrive, tu ne pourras pas "empirer" les choses alors parle lui, puisque c'est ce qu'il veut. essayez d'avoir une discussion à cœur ouvert (meme par message)
meme si c'est confus, cela permettras de lui montrer quoi toi aussi tu es troublé...
le principal, c'est que tu n'ais pas de regret
Publié le 11/09/2024 par hukijiliop