Postée dans
Je n'en peux plus !
Bonjour,j'ecris sa en esperant de me sentir un peu mieux meme si je ne sais pas si sa vais etre le cas.Il y a quelques jours mes amies se sont fait une sortie ensemble sans m'avoir invitee mais elle m'ont envoie des photos de leur sortie.Quand je suis au college tout le monde me voit sourir et heureuse comme si j'en ai aucune probleme,tout le monde vien se confier a moi et se plaindre mais moi je reste juste la a les ecouter sans rien dire.A la maison quand je viens mes parents se disputent presque tout les jours.J'ai fini par ne dire rien a personne et meme par plus pleurer meme si je suis plus ou moins indifferente.J'ai peur de dire tout sa a des personnes proches de moi car je sais qu'ils repends tout sa et qu'ils commencent a me faire la gueule ou des trucs comme sa que parce que je dis des trucs qu'ils n'aiment pas.Quand j'etais en primaire j'avias des super potes qui me soutennais et tout sa en plus ils continnuent de me soutenir mais en raison de demenagement j'ai du changer de college et je me suis ces nouveaux potes qui ne savent pas c'est quoi de laisser une personne s'exprimer mais juste de controller cette personne.Aide moi qu'est ce que je dois faire ?Sinon je vais finir par faire un truc.
Publié le 29/10/2021 par Sakura
Bonjour !!
Pourquoi tu ne racontes pas tes problèmes et ce que tu ressens à un ami de confiance ? Tu n'as pas avoir peur de raconter tes problèmes à tes proches. Les adultes sont censé être là pour écouter les soucis des enfants. Bref, essaie d'en parler à une personne de confiance et ne t'inquiète pas car les gens ne font pas faire la gueule après avoir entendu les problèmes d'un enfant.
Publié le 01/11/2021 par Enigme