Numéros d'urgence
Retour

Forum

questions

détails

Postée dans

Je ne sais plus qui je suis

Salut tout le monde,

Depuis 6 mois je crois, je ne me reconnais plus. Je ne sais plus ce que je fais.

Je suis très sportif (4 entraînement d'athlé par semaine) et c'est ma passion mais depuis quelque temps je n'ai plus aucune envie.

Pareil, en cours alors qu'avant j'aimerai ca et je participé toujours, je n'y trouve plus d'intérêt et je ne participe.

Aussi, je me trouve nul et j'ai peur du regard des autres.

Je ne sais pas quoi faire. Aidez moi svp.

Publié le 22/08/2023 par Clecle

Salut, si tu n'as plus de motivation pour rien, peut-être qu'il te fait chercher une stimulation, peut-être une activité qui pourrait te sembler avoir de l'intérêt ? surtout, si tu n'as envie de rien faire, il faut que tu saches te laisser des moments de pause, ou tu n'es pas obligé de te bouger ou de faire quoi que ce soit. ensuite, autre conseil, à prendre ou à laisser, fixes-toi des objectifs, enfin si tu aimais certaines choses, ne perds pas espoir et essaie de te trouver des raisons pour les apprécier à nouveau, ou du moins à continuer à les pratiquer jusqu'à être dedans à nouveau. Je tiens à préciser que tout le monde change et que c'est normal de pas toujours être motivé, si au moins tu trouves quelque chose qui te passionnes (nouveau ou pas) concentres-toi sur ça, c'est plus ou moins tout ce que j'ai... rocking girl

Publié le 06/09/2023 par Yurei

Salam, comment tu va , c'est bien que tu fasse du sport continue , desormais tu dois te concentré sur l'essentielle , ansi seulement ca ira mieux ,

Publié le 11/10/2023 par ilyasstp@icloud.com

Poste un commentaire

Ton avis ?

Combien d'heures passes-tu derrière les réseaux sociaux par jour? ?