Numéros d'urgence
Retour

Forum

questions

détails

Postée dans

je crois qu'on m'a violée

je sais pas si quelqu'un verra ce que j'ai écrit mais j'ai besoin de raconter ce que j'ai vécu,
pendant le mois de novembre 2021, j'ai rencontré un garçon. tout allait bien au début jusqu'à ce qu'il commence à me parler de ma première fois. au début je lui disais que je n'étais pas prête et à chaque fois ça se terminait en dispute ou il ne voulait plus me parler. ça a duré pendant quelques semaines/mois. j'avais tellement peur qu'il me quitte. un jour, il a voulu essayé j'ai cédé parce que je ne voulais pas qu'il me dispute, qu'il me fasse la tête ou pire qu'il me quitte. alors il a essayé, j'ai eu très mal, je lui ai dit d'arrêter et dieu merci il a arrêté, le problème c'est que dès que je suis rentrée chez moi il m'a tout de suite demandé si je pouvais faire un effort la prochaine fois qu'on se verrait. alors, par amour, je me suis donnée à lui. on l'a fait plusieurs fois, parfois je demandais juste un câlin et il commençait à me toucher.. un jour, on le faisait et il m'a demandé si on pouvait essayer l'anal.. j'ai dit non parce que j'avais peur de ne pas aimer et qu'il me fasse mal, il l'a quand même fait en me disant « c'est pas ce que j'appelle ne pas aimer hein ». il m'a aussi forcée à envoyer des photos et des vidéos intimes de moi, il m'a aussi forcée a le laisser nous filmer pendant qu'on le faisait. a chaque fois qu'il avait terminé, il allait sur son téléphone et je n'existait plus, cela fait presque trois ans que ça s'est passé et je me sens salie, je ne peux pas en parler à ma famille puisqu'ils ne me comprendraient pas, les deux seules personnes qui sont au courant m'ont dit qu'il m'avait violée..

Publié le 10/05/2024 par n0body

Coucou, j'espère que tu vas bien ! Alors, on parle de viol à partir du moment où il y a eu pénétration sans accord de l'autre, et attouchements si la personne touche l'autre (de manière assez suggestive), encore une fois sans son accord. A partir du moment où il y a eu penetration ou s'il t'a touché sans ton accord, alors oui on peut parler de viol, ou attouchements. Je te conseillerais d'en parler avec des pros, qui sont qualifiés là dedans, des psys par exemple. Non seulement tu pourrais te sentir mieux après une séance de psy, mais en plus il t'aiderait à savoir s'il y a eu viol ou non. J'espère avoir quand même pu t'aider ! Selon moi, ce que tu racontes reste un viol, ce garçon n'est vraiment pas respectueux... J'espère que tu t'es bien remise de cette relation, et qu'elle ne te touche plus trop actuellement au quotidien... Je sais à quel point ce genre de relation peut affecter une personne... Prends soin de toi !

Publié le 13/05/2024 par Mladl

Bonjour ! Je pense qu'a partir du moment où tu as dis non et qu'il ne t'as pas écouté et qu'il y à eu pénétration c'est un viol... Il t'as également forcée à lui envoyer des photos de ton corps. Ton corps est ta propriété et cela veut dire qu'il t'a manipulée. En parler à un psychologue est le bon moyen pour essayer de te sortir de ça. J'espère que tu iras mieux...

Publié le 22/05/2024 par Ambre207

hello ! Déjà j’espère que tu vas bien et sache que tu es quelqu’un de forte. À partir du moment où tu as dit non et qu’il y a tout de même eu une pénétration alors c’est un v*ol. De plus, vu tout ce qu’il t’as forcé à faire comme les photos… ce n’est pas bien, ton corps t’appartient à toi et toi seule peut décider de tes envies ou non. Je te conseille d’en parler premièrement à quelqu’un de proche ou directement à une psychologue qui pourra t’aider du mieux que possible, bon courage à toi !

Publié le 24/05/2024 par Mel

coucou j' espère que tu vas mieux je ne sais pas si tu es tjr en couple avec cette personne mais si tu es tjr en contact avec lui je te conseille de lui en parler. Et n'ai pas peur dans parler à un adulte(tu as dit que tu en avez parlée à 2 personne mais je ne sais pas leur âge) Bisous et courage????

Publié le 12/06/2024 par clacla

Poste un commentaire

Ton avis ?

Combien d'heures passes-tu derrière les réseaux sociaux par jour? ?