Postée dans
J'ai honte de mon corps
Salut salut...
Je suis en "couple" depuis peu avec un homme, il aimerais qu'on se revoit mais je ne suis pas sûre.
IL n'arrête pas de me dire qu'il a hâte qu'on se revoit mais je ne peu pas m'empêcher de me dire qu'il dit ça pour être poli...
Je ne suis pas mince, je suis plutôt ronde et je complexe sur des partie de mon corps.
Et je me dit que peut être je ne lui plaît pas, plus.
Mes vergetures, mon ventre, mes bras... Au fil du temps j'ai appris à les accepter.
Je n'ai pas de problème de santé donc pourquoi changé mon apparence pour quelques kilos en trop ?
Mais maintenant, je me dit que je pourrais faire du sport, perdre des kilos pour vraiment lui plaire ( même si il me dit que c'est déjà le cas)
Mais je n'ai pas envie de changer pour quelqu'un... Mais d'un autre côté j'aimerais rentrer dans le type de fille qu'il a l'habitude de fréquenter...
Des filles minces en somme...
J'aimerais arêter d'avoir ce genre de pensée mais je ne sais pas comment aborder le sujet avec lui. Lui dire que j'aime mon Corp, et que je n'ai pas besoin de ces allusions concernant les salles de sport...
Je suis en "couple" depuis peu avec un homme, il aimerais qu'on se revoit mais je ne suis pas sûre.
IL n'arrête pas de me dire qu'il a hâte qu'on se revoit mais je ne peu pas m'empêcher de me dire qu'il dit ça pour être poli...
Je ne suis pas mince, je suis plutôt ronde et je complexe sur des partie de mon corps.
Et je me dit que peut être je ne lui plaît pas, plus.
Mes vergetures, mon ventre, mes bras... Au fil du temps j'ai appris à les accepter.
Je n'ai pas de problème de santé donc pourquoi changé mon apparence pour quelques kilos en trop ?
Mais maintenant, je me dit que je pourrais faire du sport, perdre des kilos pour vraiment lui plaire ( même si il me dit que c'est déjà le cas)
Mais je n'ai pas envie de changer pour quelqu'un... Mais d'un autre côté j'aimerais rentrer dans le type de fille qu'il a l'habitude de fréquenter...
Des filles minces en somme...
J'aimerais arêter d'avoir ce genre de pensée mais je ne sais pas comment aborder le sujet avec lui. Lui dire que j'aime mon Corp, et que je n'ai pas besoin de ces allusions concernant les salles de sport...
Publié le 25/10/2024 par AberaLaval
Salut, tu vois moi, j’essaie de maigrir pour plaire à des gens mais je n’y arrive pas alors je relativise, je me dis que ce n’est pas grave que je suis en bonne santé et que c’est tout ce qui compte (malheureusement je ne suis pas aidé par certains de mes « ami(e)s » qui ne cesse de me faire des critiques dessus)
Mais plus j’y réfléchis plus je me dis que la première personne à qui on doit plaire c’est nous pas aux autres. Si cet homme t’aime vraiment il t’accepte comme tu es sans te critiquer et te pousser à changer. Être mince ne signifie pas être plus belle ou être meilleur, c’est juste un physique comme un autre. Vous êtes tous belles et beaux, ayez confiance en vous et rappelez-vous que le premier qui vous critique n’est qu’un debile qui finira seul à force d’être méchant. Si votre copain ou copine vous critique sur votre physique c’est que ce n’es pas le bon ou la bonne personne pour vous alors soit expliquez leur que ça vous vexe ou terminer cette relation.
J’espère que j’aurai pû t’aider j’ai essayé d’être la plus claire possible mais j’ai des petits problèmes pour expliquer .
:)
Publié le 29/10/2024 par Cb21
Je comprends que tu ai difficile avec cette situation. Tu t'accepte comme tu es ce qui est super. Si tu t'aimes tel que tu es pourquoi tu changerais pour ce garçon. Tu dois être franche avec lui même si c'est dure pour toi, il faut que tu le fasse. En fonction de son comportement après cette discussion, tu seras si tu dois continuer de le voir ou pas. Tu ne doit pas changer physiquement pour un homme, si tu le fait c'est pour toi et personne d'autre. Tu as toute ma force !
Publié le 30/10/2024 par Ellie