Numéros d'urgence
Retour

Forum

questions

détails

Postée dans

Cauchemars

Salut, je vais essayer de faire court:j'ai vécu des choses assez grave et maintenant j'en fais des cauchemars, ça fait 3 semaine que ça dure...
Je ne dort quasiment plus la nuit et je pense à ça tout le temps.
Désolée d'écrire tout ça, si ça se trouve je n'aurais même pas de réponse. Mais c'est pas grave au moins j'aurais essayé. S'il y a des gens que ça intéresse de savoir en détail mes cauchemars, je suis là.
Bref, à plus tard

Publié le 02/11/2024 par Une étoile ✨

Salut ! Oui évidemment raconte peut être comme ça nous pourrons essayer de t’aider, de te conseiller ou au moins t’apporter notre soutiens et réconfort :)

Publié le 08/11/2024 par LaBest69

Ouaaaa ça doit être trop dur... Je pense que tu devrais peut etre en parler a quelqu'un genre tes parents, tes ami.e.s, des gens de ta famille ou même des profs... Enfin, parle en a une personne de confiance. Mais après si t'a trop peur de te confier, tu pourrais aller voir un médecin ou un psy (voir même la police si c'est vraiment très très grave) pour qu'il t'aide, ou essayer des somnifères. Mais fait attention a la quantité que tu prend par contre. Désolé, je suis pas très fort pour donner des conseils, j'espère que ça a quand même pu t'aider. J'espère que tu pourra recommencer a faire des nuits complètes ????

Publié le 09/11/2024 par PrincessMoon

Poste un commentaire

Ton avis ?

Combien d'heures passes-tu derrière les réseaux sociaux par jour? ?