Postée dans
besoin d'aide , je risque d'etre exclu du master
bon je vais faire court , je suis en master cette an,ée , je n'etais pas tres fan au debut , j'ai voulu m'absenter quelques jours a fin de reflechir a ce que j'allais faire de ma vie , soit poursuivre ce master ou faire un stage , pour ne pas me faire exclure du master, j'ai envoyé un email au professeur comme quoi j'ai la covid et que je dois m'absenter 15 jours a peu pres pour eviter de contaminer qlq'un , il a accepté mais m'a demandé d'envoyer au delegué mon test covid positif...( c'etait le dimande dernier ca ) que je n'ai pas vu que je n'ai pas le covid, j'ai menti évidemment , je n'ai rien envoyé au delegué , et aujourd'hui il m'a dit que le prof lui a demandé d'avoir mon certificat qui prouve ma maladie et de la ramener quand je rentrerais la prochaine fois en cours .
Je na sais pas quoi faire ,je me suis mise dans un pertin pas possible.... svp je ne sais pas quoi faire , je ne veux pas perdre ma place dans ce master , je ne vous ai pas dis que je faisais la navette puisque j'habite dans une autre ville c'est pour cela que je ne savais pas quoi faire .
j'ai songé a lui dire que j'aai uniquement fait un test rapide et non pas un PCR
Je na sais pas quoi faire ,je me suis mise dans un pertin pas possible.... svp je ne sais pas quoi faire , je ne veux pas perdre ma place dans ce master , je ne vous ai pas dis que je faisais la navette puisque j'habite dans une autre ville c'est pour cela que je ne savais pas quoi faire .
j'ai songé a lui dire que j'aai uniquement fait un test rapide et non pas un PCR
Publié le 04/11/2021 par samiaben