Numéros d'urgence
Retour

Forum

questions

détails

Postée dans

Famille homophobique

Salut, je suis une fille de 14ans et je sais que je ne suis pas hétérosexuelle.
En effet, j'ai eu un long (presque 1 ans) crush sur une fille à mes 12ans.
Cependant je sais aussi que j'aime les garçons, je me croyais bisexuelle jusqu'à mes 13 ans où j'ai découvert la pansexualité et me suis rendue compte que ça correspondait mieux à ce que je ressentais. Depuis quelques mois, cependant je pense plutôt être omnisexuelle et je me demande même si je ne suis pas plutôt lesbienne qui ne s'assumait pas et se "forçait" à avoir des crush sur des garçons.
Voilà, mon problème, j'ai découvert récemment que ma famille était "homophobique", je sais qu'ils n'ont rien contre les garçons gays, les filles lesbiennes ou les personnes trans mais ils détestent tout ce qu'il y a entre deux. Je voulais leur faire mon coming out et maintenant je ne sais plus, d'ailleurs, pensez vous que je doit être à 1000% sûre de ma sexualité avoir de faire mon coming out ? Sachant que peut-être que je ne serai jamais vraiment sûre ?
Voilà, merci d'avance pour vos réponses

Publié le 17/01/2022 par Emilie

Alors, je n'ai pas eu ce problème puisque depuis que je suis bébé mes parents m'on toujours dis "est ce que t'as un amoureuse OU un amoureux" ils s'en foutent qui j'aime t tant que la personne est bone est me rend heureuse mais si ça peut t'aider je pense que si tu veux d'éviter les "embrouilles" ils faudrait que non pas tu ne leur disent pas mais tu ne fais pas de coming out exactement dire par exemple "je crois que une fille me plais" ou inverse amènner le sujet en douceur après la résection de ta familles leur est propre en tous cas je te soutiens ????

Publié le 19/02/2022 par Anonyme

Publié le 27/02/2022 par MUR

1) tu dois avoir des conversations avec tes parents sur le sujet pour savoir leur avis sur la question 2) t'es pas obligé de faire un coming out tu peux très bien ne pas le dire si t'estime que c'est pas important 3) tu peux très bien faire un coming out même si t'es pas sure de ton orientation c'est normal de pas trop savoir 4) si tu pense que c'est pas safe de faire ton coming out le fais surtout pas, si tu pense que ça peut etre dangereux de le faire tu dois pas le faire

Publié le 27/02/2022 par MUR

Poste un commentaire

Ton avis ?

Combien d'heures passes-tu derrière les réseaux sociaux par jour? ?