Numéros d'urgence
Retour

Forum

questions

détails

Postée dans

Relation avec garcon

Cc c bizarre mais enfaîte g peur parce que j’ai jamais vraiment embrassé un mec et g peur par ce que je sais pas faire et g peur aussi pour mes premières relation sexuelle mais si vois pouvez me dire comment faire pour embrasser un mec dsl c gênant mais g besoin d’aide voilà et si vous avez des conseil seille je prend aussi

Publié le 29/04/2024 par Plus d’espoir

Hello ! Ne soit pas gênée par la situation, il faut une première fois à tout ! Pour embrasser un garçon, il est conseillé d'avoir un minimum de feeling avec lui pour que tu sois déjà plus à l'aise et en confiance avec lui. Tu peux aussi lui en parler sans avoir peur car tout le monde n'apprend pas au même moment. Il faut savoir que ça se fait naturellement, il n'y a pas vraiment de conseil sur comment l'embrasser ou se faire embrasser, ce serait logique dans ton cerveau et cela serait naturel ! Pour les relations sexuelles sache que tu as tout ton temps, ne te prend pas la tête sur ça maintenant, attends de voir l'évolution de la relation, comment tu te sens avec lui, est-ce que tu as confiance en lui, est-ce que tout se passe bien et surtout est-ce que tu es d'accord pour faire quoi que ce soit. Ton consentement est la chose la plus importante. Pour en revenir au sujet, il faut que tu sois mise à l'aise par ton partenaire et que tu le mettes à l'aise également, le but n'est pas de souffrir mais plutôt de prendre plaisir alors fait attention à toi et tout viendra de façon naturelle.

Publié le 05/05/2024 par Mel

Poste un commentaire

Ton avis ?

Combien d'heures passes-tu derrière les réseaux sociaux par jour? ?