Numéros d'urgence
Retour

Forum

questions

détails

Postée dans

Potentielle bi perdue cherche conseils

Bonjour,
J’ai un problème, je n’arrive pas à savoir si je suis hetero avec une attirance pour les filles ou si je suis bi a tendance hetero.
j’ai déjà aimée de garçons mais ça n’a jamais donné suite à rien (je suis maladivement timide).
Je me posais déjà des questions avant mais cet été j’ai fait un stage avec d’autres ados et il y avait cette fille…
Elle était hyper tactile mais je sais qu’elle était hetero (elle venait de quitter son copain et enchaîne les conquêtes ) et je n’ai pas pu m’empêcher de m’imaginer en couple avec elle et…
Enfin, je suis vraiment perdue :/
J’ai besoin de quelqu’un pour m’aider mais il est hors de question d’aller voir un psy (ma mère me poserais des questions, et j’ai vraiment pas envie d’en parler avec elle )
Bref, aidez moi, svp je suis complètement perdue

Publié le 15/05/2024 par Anonyme

Salut allor tu ne dois pas te poser d'étiquettespour l'instant écoute d'abord ton cœur et apres tu réfléchira ton "étiquettes" tu a le droit d'aimer qui tu veux c'est ta vie et ceux qui se permettent de te juger ne comprennent rien c'est vrais que sa fait peur d'être différents mais sa te fait toi on est tous différents crois en toi et tu iras mieux❤️‍????

Publié le 21/05/2024 par Salut ✌️

Hello ! Tout d’abord, il est normal de se poser des questions sur ta sexualité, tu t’en poseras encore en étant plus âgée. Je ne pense pas que tu doives te porter une étiquette « je suis hetero » « je suis bi » les choses viennent de façon hyper naturelle, si tu es autant attirée par les filles que par les mecs aucun problème !! Tu as le droit d’aimer qui tu veux et aussi tu as le droit de ne pas répondre aux gens qui te poseront des questions sur ta sexualité, elle ne te concerne que toi

Publié le 24/05/2024 par Mel

Merci beaucoup pour vos conseils, je pense que je vais attendre un peu et juste laisser l’amour me tomber dessus, fille, garçon ou les deux, on verra bien ;)

Publié le 09/06/2024 par Anonyme

Poste un commentaire

Ton avis ?

Combien d'heures passes-tu derrière les réseaux sociaux par jour? ?