Bonjour,

Aux nouvelles. L'histoire avec mon BadBoy a vraiment tourné au vinaigre. J'ai pas mal souffert de tout ça, suite à une rupture, j'étais face à un deuil impossible où je ne comprenais pas.

Avant hier, j'ai appris que j'étais avec un mythomane (pathos). Mensonge sur son âge, sur la vie, avec moi, avec d'autres...

Je suis encore un peu en état de choc. D'une part, ça me soulage, je ne suis pas la seule à m'être faite "abusée". Je suis amoureuse de quelqu'un qui n'existe pas, qui a été crée. De l'autre, j'aimerai une (impossible) explication. Le mytho, je le sais, ne peut pas l'offrir.

Je fréquentais quelqu'un, un amant, qui m'a quitté le même soir. Parce que j'étais vulnérable, qu'il ne voulait pas me faire de mal, mais qu'il ne pouvait pas m'apporter de réconfort. J'ai pas réussi à lui faire comprendre que ça n'avait rien à voir avec lui, que je me débattais avec un autre deuil. Reste, que oui, il a raison sur un point, je commençais à m'attacher. Bref.

La vie est riche de surprise. C'est extra-ordinaire, ce que j'ai vécu. Au sens littéral. Facile, non. Riche, oui.

Je suis un peu secouée, encore. C'est beaucoup.

En parallèle, j'avance professionnellement. J'ai démarré mon école, elle me plait, j'apprends beaucoup. Je viens de finir un court CDD comme assistante webmaster/ dir com dans un théâtre. Je poursuis mon auto-entrepreneuriat sur le net.

Mais, à accumuler les activités, j'ai frôler le burn out (je travaillais 80 heures/ semaine).

Cette période n'est pas la plus simple de ma vie. Mais, j'apprends, beaucoup.

Je sais que ça fera sens et j'ai confiance en demain, en aujourd'hui. J'ai confiance aux balises pro, sentimentales que je pose. Je me rapproche chaque jour de mes valeurs ou j'essaie.

J'avais besoin de partager tout ça ici.