Bonjour
et merci pour la douceur de votre réponse précédente.

Après avoir lu de nombreux témoignage sur les relation élève/prof. Je me suis trouvée profondemment immature. Moi qui aspire à la Raison, Sagesse, et Beauté (absolu). Comment par un désir CAPRICIEUX de séduire, de posséder, je peux m'amuser à jouer avec un type qui sort d'une histoire compliqué avec une étudiante, en jouant moi-même le cliché parfait de la séductrice qui n'a au final pas vraiment de sentiment.

je vais laisser tomber cette histoire n'avais pas de sens, ces pseudo sentiment ont été créer par mon ennui et mon égo. C'est nul. J'ai déjà de la chance d'être considéré intellectuellement par nombre de mes profs (dans un amphi de 200!), alors que je ne bosse pas spécialement. je me suis encore trompée dans mes objectifs.

Laissons ce pauvre bonhomme tranquille. Merci encore.

Juste une chose, voilà un mois que j'ai perdue l'apétit et deux ou trois nuits que je n'arrive pas à fermer l'oeil. Je suis en colère, à fleur de peau. je l'étais avant même de perdre l'appetit. Et sans motifs ou des motifs que je ne connais pas. Juste le sentiment que je vais exploser à tout moment.

Encore merci de votre patience, veuillez excuser une ado attardé et insomiaque qui n'a que ca a faire de vous faire perdre votre temps.