Bonjour,

Voilà un petit moment que je ne suis pas venue sur ce site. J'ai relue tout les messages que j'avais écris et vos réponses. Avec le recul je reste encore étonnée de votre patience et tolérance. Je n'ai pas été l'interlocutrice la plus évidente. Je me souviens avoir été vexée de votre dernier message, on ne me confortait pas dans mon malheur!

Enfin, tellement de chemin a été parcourut!
Je suis en deuxième année de licence, suite a une mention BIEN!!!!! Je travailles à mes heures perdues comme formatrice BAFA. Et je suis toujours avec mon compagnon, toujours heureuse et amoureuse. Nous fetons nos un an le 2 janvier. Il s'est mis en tête de m'amener à Londres.
On ne s'est pas installé ensemble, décidant qu'il serait plus sage d'attendre. Mais nous tenterons septembre prochain de s'installer dans la même ville.

J'ai toujours quelques coup de mou ou de cafard, mais en effet ils sont moins long, et surtout j'ai en tête qu'ils sont perennes.

Je tenais à vous remercier pour la patience et la compréhension dont vous avez fait pruve à mon égard. Vous m'avez accompagnez dans des moments plutôt sombre, et je vous en suit reconnaissante. J'aimerai apportez mon soutient à ce site, mais je ne sais pas comment. Si vous pourriez m'éclairez là dessus... :)

Encore merci