Questions
Il n'empêche que cette situation me prend la tête!
Je me serait pas un peu amouracher, par hasard?
Ce serait la plus belle connerie (excuser moi du terme) que j'aurai pu faire!
Plus de nouvelle depuis jeudi, moi qui ai mon mail tout les jours, mais ce n'est pas ca l'important, l'important c'est que ce me rende nerveuse, lunatique.
Je peux pas lui demander de changer de TD, sans avoir des comptes à rendre, je peux pas l'ignorer (il assure un de mes cours), et quand à lui parler, je suis pas prete à cette humiliation.
Je boue, je suis dans une colère noire contre lui, ca veut dire quoi de jouer les séducteurs complice avec une étudiante?
Et la déontologie? Ca marche, il est flatté, ben bravo.
Je suis tellement en colère, tellement. Rien ne ma calme. Elle est largement disproportionné, mais je trouve son petit jeu tellement nul!
Je me serait pas un peu amouracher, par hasard?
Ce serait la plus belle connerie (excuser moi du terme) que j'aurai pu faire!
Plus de nouvelle depuis jeudi, moi qui ai mon mail tout les jours, mais ce n'est pas ca l'important, l'important c'est que ce me rende nerveuse, lunatique.
Je peux pas lui demander de changer de TD, sans avoir des comptes à rendre, je peux pas l'ignorer (il assure un de mes cours), et quand à lui parler, je suis pas prete à cette humiliation.
Je boue, je suis dans une colère noire contre lui, ca veut dire quoi de jouer les séducteurs complice avec une étudiante?
Et la déontologie? Ca marche, il est flatté, ben bravo.
Je suis tellement en colère, tellement. Rien ne ma calme. Elle est largement disproportionné, mais je trouve son petit jeu tellement nul!
Bonjour !
Tu as raison, d’après ce que tu dis, cette histoire te prend la tête … bien plus que tu ne l’aurais cru ?
Tu t’es retrouvée à jouer à un jeu dont tu ne connaissais pas les règles ; au début c’était amusant, tu ne prenais pas trop de risques, juste assez pour avoir envie de continuer à jouer, et après un moment tu as deviné certaines règles par toi-même. Et aujourd’hui, après avoir pourtant décidé d’arrêter de jouer, voilà que tu y penses et repenses au point de te demander si tu n’as pas été flouée dans ce jeu ! Tu voudrais connaître les règles de ce jeu, c’est légitime. Et cela te titille alors que ça ne le devrait pas puisque tu as décidé d’arrêter … agaçant !
Mais contre quoi ou qui es-tu en colère ? Lui ? La situation ? Toi ? Qu’est ce que ça te dit de toi cette réaction ? Ca c’est intéressant pour la découverte de toi-même et pour tes prochaines expériences à venir.
Tu te sens coincée entre l’ignorer, lui parler ou demander à changer de TD en trouvant une argumentation adéquate, c’est bien ça ? Ce serait si terrible que ça de continuer à assister à son cours (il est bon prof ?) ? Et si tu relâchais un peu la pression, que tu laissais passer 2 ou 3 semaines en allant à son cours, comme tout autre étudiant, et puis que tu réfléchissais à comment cela s’est passé ? Essayes de le voir comme un prof, et toi comme une étudiante qui est là pour le cours, dans un projet d’étude. Tu pourrais t’étonner toi-même de ce que vas ressentir … ou ne pas ressentir ?! Qui sait ? Et si lui abordes le sujet, vient vers toi, tu aviseras, pense à respirer et à ne pas t’emballer.
Ne sois pas trop sévère avec toi-même, pas mal de jeunes de ton âge font cette expérience, c’est un mélange d’admiration, de séduction, d’interdit à braver. La plupart des profs sont bien au courant et gardent leur distance pour faire passer le message sans brusquer. Mais parfois, il y en a qui agissent autrement ….
A bientôt, prends bien soin de toi.
L’équipe de paroles d’ados.
Tu as raison, d’après ce que tu dis, cette histoire te prend la tête … bien plus que tu ne l’aurais cru ?
Tu t’es retrouvée à jouer à un jeu dont tu ne connaissais pas les règles ; au début c’était amusant, tu ne prenais pas trop de risques, juste assez pour avoir envie de continuer à jouer, et après un moment tu as deviné certaines règles par toi-même. Et aujourd’hui, après avoir pourtant décidé d’arrêter de jouer, voilà que tu y penses et repenses au point de te demander si tu n’as pas été flouée dans ce jeu ! Tu voudrais connaître les règles de ce jeu, c’est légitime. Et cela te titille alors que ça ne le devrait pas puisque tu as décidé d’arrêter … agaçant !
Mais contre quoi ou qui es-tu en colère ? Lui ? La situation ? Toi ? Qu’est ce que ça te dit de toi cette réaction ? Ca c’est intéressant pour la découverte de toi-même et pour tes prochaines expériences à venir.
Tu te sens coincée entre l’ignorer, lui parler ou demander à changer de TD en trouvant une argumentation adéquate, c’est bien ça ? Ce serait si terrible que ça de continuer à assister à son cours (il est bon prof ?) ? Et si tu relâchais un peu la pression, que tu laissais passer 2 ou 3 semaines en allant à son cours, comme tout autre étudiant, et puis que tu réfléchissais à comment cela s’est passé ? Essayes de le voir comme un prof, et toi comme une étudiante qui est là pour le cours, dans un projet d’étude. Tu pourrais t’étonner toi-même de ce que vas ressentir … ou ne pas ressentir ?! Qui sait ? Et si lui abordes le sujet, vient vers toi, tu aviseras, pense à respirer et à ne pas t’emballer.
Ne sois pas trop sévère avec toi-même, pas mal de jeunes de ton âge font cette expérience, c’est un mélange d’admiration, de séduction, d’interdit à braver. La plupart des profs sont bien au courant et gardent leur distance pour faire passer le message sans brusquer. Mais parfois, il y en a qui agissent autrement ….
A bientôt, prends bien soin de toi.
L’équipe de paroles d’ados.