Je fais un stage Bafa en juin pour enfin avoir mon statut complet d'animatrice. Je postule dans de nombreux centre de vacances afin de me de paysager cet été et de gagner un peu d'argent. ces démarches avance et ça occupe toute mes matinées!!

Je viens de postuler pour être bénévoles au secours catholique de ma ville d'ici cet été. Quoi de plus enrichissant que le bénévolat!!
Je rentre en fac de psycho à la rentrée, hihihi, un des mes rêves va devenir réalité!
Je tente le code! ce qui est beaucoup plus dur que le reste!Mais vraiment utile.

Enfin ma mère à appris pour ma grossesse, je suis opéré (enfin) lundi, elle m'accompagne. C'est un soulagement, elle m'a même remboursés mes frais.

Toute ces démarches laisse moins de place à ma déprime morose et agaçante sur la vie. Je n'abandonne pas pour autant le travail que j'ai commencé sur moi, mais le mêlant à d'autre chose il devient moins pénible.je n'ai pas de nouvelles de mon ex, malgrés les messages que je lui est laissé lui indiquant les démarches de l'avortement. Comme si j'avais fait cet embryon toute seule! merde!

Je ne comprend pas comment il a pu changer à ce point, ou pire s'il était déjà comme ça comment j'ai fait pour ne pas m'en rendre compte. J'ai vraiment perdue mon temps.

je vous remercie encore pour tout.