Merci pour votre réponse,
A vrai dire je ne me sens absolument pas capable de réagir de quelque façon que se soit, j'ai maintenant 18ans et je n'ai plus personne vers qui me tourner pour demander de l'aide ou bien même juste pour en parler.
Mes amis c'est beaucoup trop honteux de leur en parler après il me verrait comme une paria, comme qunlqun qui a un problème. Et mes parents n'en parlons pas!!! je ne m'entent plus avec eux depuis l'âge de 10ans (aller savoir pourquoi, en tout cas moi je ne le sais pas) et s'en est au point que je ne sait plus adresser un seul mot a ma ère et vice versa. Alors que je le veuille ou non ce n'est pas a eux que je serai me confier. Je suis déjà celle qui -a foutu le plus la honte sur eux, celle qui a causer le plus d'ennuis. Non pour être franche je ne vois absolument pas à qui en parler c'est pour ca que lorsque j'ai entendu walid sur nrj parler de parolesdados je me suis dit que ca pourrait peut être m 'aider d'en parler anonymement mais au moins d'en parler.
alors oui c'est vrai je suis d'accord sur le fait que je ne doit pas me suicider et je vous avoue que parfois je passe de bon moment qui me donne envie de continuer, mais il y a beaucoup d'autre moment ou je voudrais en finir ou je craque parce que je n'en peut plus!!! je ne peut pleurer que le soir quand je suis toute seule dans ma chambre et que personne ne peut me voir.C'est a ces moment le que je me dit que si j'en finissait plus personne ne pourrait me faire du mal.
Oui il est vrai que avant tous ca j'ai eu de bon moment dans ma vie mais j'ai l'impression que ca date d'il y a tellement longtemps que ca ne reviendra jamais.Et le plus dur dans tout ca c'est de devoir faire bonne figure devant tous le monde, de devoir sourire, rire et s'amuser alors qu'au fond je n'en ai aucune envie!!!!
Vous êtes tous ce qui me reste comme soutient et encore vous faites tous ce que vous pouver pour m'aider je le sais mais parfois c'est sur le moment ou j'écris que j'ai besoin de parler!!!
Enfin à part ca j'ai peur et je n'ose pas aller voir la police ou qui que se soit.Je ne peut pas leur raconter que je me fait violé c'est au dessus de mes force de devoir dire ca pour voir après des regards de dégouts et de pitié sur le visage des gens. Puis qui me dit que quand j'aurai été les choses bougeront??? La vie joue des salle tour et j'en ai asser alors je pense que je n'ai pas besoin d'enfoncer les choses. Le plus dur c'est de voir ce type toute les semaine, de devoir le suivre quand j'en ai aucune envie.
Et c'est chaque fois la même chose, il m'attend devant l'école, puis je doit le suivre sinon il s'arrange pour me retrouver un autre moment quand je suis toute seule pour me le faire regretter, je le suit on va dans son appartement ou en général il n'est jamais tout seul, il y a tous ces potes qui prennent un plaisir à me narguer, a me prendre pour une chienne. IL fume son joint puis il veut tirer son coup comme il dit et je doit subir ca toute les semaine et j'entends tout le temps de sa bouche que je mérite tout ca, que je l'ai chercher, que j'aurai pas du l 'envoyer en prison, qu'au fond il m'aime bien.... Voila en gros j'essaye de faire bonne mine après ca mais ce n'est pas facile
Merci de votre soutient, j'en ai vraiment besoin.