bonsoir a vous,

Je me sens paumé au milieu des gens que je ne connais pas et qui me regarde bizarre, vooir mal parfois... les gens se fient aux apparences et critique, et sa m'énerve. non, je ne suis pas la seule a choisir une tenue masculine, mais jai la totalité jusquau cheveux.
Je ne supporte juste pas cette facon facile de critiquer qu'on les gens, et mon apparence jmen fou tant que jme trimballe pas a poil et que les fringues me plaisent un minimum.
Le papier que j'ai refusé de signer l'autre jour c'est mon contrat jeune majeure, que j'ai signé le lendemain, une fois "plus calme".
Le risque ne m'attire pas plus que sa, je sais les effets de ce que je consomme et de se que je fais mais je m'en fou, arrivera ce qui arrivera quand sa arrivera. jy trouve parfois dans ses actes des solutions momentanées, donc je continue et nimporte quand, le reste je m'en fou tant qu'aux yeux des autres jai changé et que je vais bien c'est le principal. la mort jmen fou un peu, jme dit qu'on a plus a y gagner qua y perdre, ou que dans tout les cas yora des points positifs.