Merci pour la réponse. Mais maintenant à force d'avoir frapper dans un mur pour me calmer, je me suis rendue comte que cela me faisais beaucoup de bien car ma haine par d'un coup de mon corps donc j'en ai pris gout. J'essaye de m'éloigner de mes amis quand je sens que je vais "exploser". Mais le problème c'est qu'il se rapproche pour savoir si je vais bien ou ce que j'ai...Ce que je ressent avant d'exploser c'est une rage qui monte monte encore et encore. J'ai envie de tous casser, de frapper la première personne qui viens dire un truc de chiant ou d'assez con. Même si c'est pour rire. Je ne sais pas ce qui déclenche ça car cela peut venir alors que c'est une très bonne journée. Et des fois j'essaye de respirer mais ça fonctionne seulement quand c'est une colère "mineur". Mes amis sont au courant de ça mais il ne veulent pas me laisser seule quand j'ai cette "crise". ils ont même déjà assister à une crise...Ils avaient l'air surpris, impuissant...

Moi la seule chose que je voudrais savoir c'est trouver un truc, autre que frapper dans un mur car j'ai déjà failli me casser la main, pour me calmer assez vite. Pour aussi rassurer mes amis.

Je n'ai que 14 ans, j'ai plein d'amis que j'aimes, je vais chez le psy pour d'autre problèmes. Mais j'ai aussi un gros mal à en parler à mes parents...Car ils vont penser que c'est faux, que je mens,...EJ ne veux pas leur dirent ou qu'ils ne se doutent de rien.