Alors voilà, je suis un mec de 17ans, qui est amoureux d'une fille de 4 ans et demi de moins que moi, depuis 4 ans. Le truc c'est que l'année dernière je lui ai avoué, et elle m'a dit qu'elle n'était pas intéréssé. On est quand même restés amis, mais je n'ai jamais réussi à être ami proche avec elle. Et plus le temps passe, plus j'ai l'impréssion qu'elle me rejette.
On se voit pas souvent, et il y a environ 2 semaines elle devait venir me voir mais elle n'est pas venue, ça m'a fait comprendre qu'elle ne veut vraiment pas de moi que ça sert à rien d'insister, je n'ai aucune chance avec elle.
Le truc c'est que perso je ne suis attiré que par les filles qui n'ont pas encore atteint la puberté, je ne peut pas tomber amoureux d'une fille puberte/adulte.
(Ça me pose tout un tas de problèmes, mais normalement j'arrive à gérer).
J'étais persuadé d'être condamné à tomber amoureux d'une enfant, souffrir car c'est pas réciproque + la différence d'âge est trop grande, puis tomber amoureux d'une autre enfant, souffrir pour les mêmes raisons, retomber amoureux et ainsi de suite jusqu'à ma mort. Je pensait être condamné à vivre une vie de souffrance, enchainer chagrin d'amour sur chagrin d'amour, pour tout le restant de ma vie, sans jamais avoir l'espoir d'un jour trouver quelqu'un pour m'aimer. J'ai perdu le seul espoir que j'avais, la seule fille avec qui la différence d'âge n'était pas encore trop grande, avec qui ça aurait pu être jouable.
Je voulais me tuer pour ne pas avoir à traverser toute cette souffrance, mais j'ai rencontré une fille sur internet : Elle lui ressemblait tellement. Elle ressemblait énormément à celle que j'aime, surtout à elle d'avant qu'elle me rejette.
Alors je l'ai contacté, ne cherchant que de l'amitié pour éviter d'être déçu.
Quand je lui parlais, c'était comme si je parlais à celle dont je suis amoureux.
C'est elle qui m'a redonné le bonheur et l'espoir, c'est grâce à elle si j'ai choisi de rester en vie.
Le soucis c'est que je m'étais trompé sur son age, j'ai cru comprendre qu'elle avait 13 ans, en fait elle en a 9. Mais trop tard, on est déja devenus de bons amis, je me suis trop attaché à elle. En fait j'ai finit par transposer tout mes sentiments amoureux sur elle, elle me sert de substitut à celle que j'aime. Je me suis dit que tant que ça ne reste que de l'amitié, la différence d'âge ne devrais pas poser de soucis.
Le vrai problème, c'est qu'elle à commencée à me draguer. Et non ce n'est pas moi que me fait des idées, aucun doute la dessus elle me drague clairement. Il faut dire que pour l'instant je réponds à ses avances.
Quand elle me fait un compliment, je lui en fait un équivalent. Pour ne pas passer pour un prédateur, je fais bien attention à ne jamais faire le premier pas, toujours n'être que dans la réponse.
On s'est rapproché de plus en plus et là elle vient de me proposer d'être en couple (elle ne connait pas mon âge). Je sais vraiment pas comment réagir.
D'un côté je me dis que c'est une occasion en or, qui ne se représentera jamais, ma seule et unique chance d'un jour connaitre l'amour. Si je ne la saisit pas, je le regretterais toute ma vie.
De l'autre je me dis que la différence d'âge est trop grande, que je ne l'aime pas vraiment elle mais que j'aime la fille dont je suis amoureux à travers elle, et puis j'ai posé la question sur un groupe de discussion pour les nomaps, et ils m'ont tous répondus que c'était une connerie, qu'elle était trop jeune pour moi, qu'elle ne se rendait pas compte de ce qu'elle proposait.
Je suis vraiment perdu, je ne sais pas quoi choisir.
Et si j'accepte d'être en couple avec elle, dois-je lui faire mon coming out au sujet de mes préférences ? Avouer que l'on est attiré que par les enfants se passe souvent mal, alors le dire à une enfant ça me parait pire (et en même temps c'est pas si différent de lui dire qu'elle est mon style de fille, et elle y a bien réagis donc peut-être que ça peut bien se passer). Je sais qu'une relation ne peut pas être saine si elle est basée sur le mensonge, mais j'ai peur de ce qui peut se passer si je dis la vérité.