Questions
Tu te poses des questions au sujet d’une fille.
Le fait que vous vous taquiniez et que vos regards se croisent semblent positifs. Cette fille t’apprécie probablement ; comme dirait le dicton « qui aime bien, châtie bien..." ;-).
Le fait qu'elle parle de toi à d'autres personnes semble signifier qu'elle te porte un certain intérêt. Toutefois, pour savoir si cela est de l'amitié ou de l'amour, seule cette jeune fille pourrait répondre à ta question.
Que penses-tu de passer plus de temps avec elle en t'asseyant, par exemple, à côté d'elle en classe ou en lui proposant de faire une activité après les cours (ex: aller boire un chocolat chaud, faire une ballade, aller au cinéma, etc)? Nous pensons qu'en apprenant à la connaître davantage, tu t'apercevras progressivement si elle te considère comme un simple ami ou non.
Aussi, nous voudrions t'encourager à te faire confiance et en croire en tes ressentis. Si cette jeune fille te bouleverse et te donne des papillons au ventre lorsque tu la regardes dans les yeux, il est fort probable qu'elle t'envoie des signaux de séduction et d'attirance à travers ses yeux.
Enfin, nous sommes persuadés qu'avec le temps (quelques jours/semaines), tu sauras si son comportement envers toi est plutôt bon signe ou non.
A bientôt,
L’équipe de Paroles D’ados
Quelques dossiers sur le sujet
Une rencontre est toujours un événement unique et dont le destin est particulier.
Lorsqu'on rencontre une nouvelle personne, on a tendance à rapidement se faire une opinion sur celle-ci. Toutefois, la première opinion n'est pas toujours bonne et peut changer en fonction de l'évolution de la relation.
L’amour est un élan du cœur, une tendresse qui nous porte vers quelqu’un.
Il comporte toutes sortes de degrés qui peuvent aller de l’affection à l’amour-passion.
L’amour donne un sens à la vie.
Lire la suiteUne rupture est toujours très difficile à vivre car elle provoque le manque.
Le manque de l’autre mais également le manque de la relation et de tout ce qui l’accompagnait.
C’est une épreuve tant pour celui qui a pris la décision que pour celui qui la subit.
C’est toujours pénible de c...