Questions
Donc, au tout début j'aimais un garçon(appelons le AP) et je lui ai avoué par snap que je l'aimais il a complétement ignoré ma demande et sa réponse à ensuite été NON. Alors, je me résous a me dire que tant pis il ne m'aime pas c'est la vie (en plus il a eu le respect de ne pas en parlera ses potes, je crois puisque je n'en ai pas entendus parler ou je ne me suis pas fait vanner).
Après les vacances de noël, quelques jours, j'apprends par l'intermédiaire de son meilleur pote qu'il m'aime. Alors le je ne sais pas du tout quoi répondre, toutes mas émotions se mélangent et je ne sais pas du tout quoi répondre. J'évite un peu les signaux qu'il me fait (son meilleur pote), genre il va pointer AP et me faire un cœur et j'ignore tout ça car je suis incapable de l'avouer (dès qu'il fait ca j'ai la tension qui monte te je rougis). LE problème c'est que AP et moi sommes tout les deux introvertis.
Aujourd'hui, il y a une de mes potes qui est aller demander a son pote il a répondu que il n'était pas sur de ses sentiment (son pote pense tout simplement pas).
Je ne sais plus quoi faire. Si il y a des personnes qui ont des témoignages avec une situation similaire je les veux bien ou simplement des conseils.
Merci d'avoir pris la peine de lire et merci (tu est une très belle personne ;) ).
Tu étais amoureuse d’un garçon qui n’a pas répondu à ta demande au début, tu t’es dit tant pis. Puis quand son copain t’a dit qu’il t’aimait, te voilà dans tous tes états ! Donc tu ne sais pas vraiment si c’est son pote qui a un peu exagéré en te disant cela et en te faisant toutes sortes de signaux, coeur etc…C'est ça?
Tu ressens beaucoup d’émotions et tu te retrouves un peu paralysée... C'est normal. Toutes ces émotions sont difficiles à gérer. En même temps, c'est cool de ressentir tout ça, non?
Tu nous dis que vous êtes tous les deux assez introvertis donc on se demande qui va pouvoir « avouer » le premier à l’autre qu‘il est attiré…
Entretemps tu as pu parler à AP peut-être ?
Est-ce que c’est mieux d’être un peu patiente encore et d’attendre qu’il te dise lui-même ce qu’il ressent pour toi ? C’est vrai que les potes peuvent être bien utiles pour aider 2 personnes à se rapprocher, surtout quand ils sont timides. Tes amies aussi peuvent t'aider. Mais ici tout est un peu flou, tu ne sais vraiment pas ce que AP ressent. Dis-nous si tu as eu des nouvelles depuis lors si tu en as envie !:-)
Et poste cette question sur le forum si c’est plutôt les témoignages d’autres jeunes ayant vécu la même chose qui t’intéressent.
A bientôt et bonne chance !:-)
L’équipe de Paroles D’ados
Quelques dossiers sur le sujet
L’amour est un élan du cœur, une tendresse qui nous porte vers quelqu’un.
Il comporte toutes sortes de degrés qui peuvent aller de l’affection à l’amour-passion.
L’amour donne un sens à la vie.
Lire la suiteUne rupture est toujours très difficile à vivre car elle provoque le manque.
Le manque de l’autre mais également le manque de la relation et de tout ce qui l’accompagnait.
C’est une épreuve tant pour celui qui a pris la décision que pour celui qui la subit.
C’est toujours pénible de c...
Une rencontre est toujours un événement unique et dont le destin est particulier.
Lorsqu'on rencontre une nouvelle personne, on a tendance à rapidement se faire une opinion sur celle-ci. Toutefois, la première opinion n'est pas toujours bonne et peut changer en fonction de l'évolution de la relation.