Bonjour,

Je voulais vous faire part ce que je ressent récemment,

Une rumeur très néfaste se répand à mon propos,

J'ai perdu depuis beaucoup d'appétit, et je mange beaucoup moins qu'avant, je suis incapable de finit une barquette de frites ou un pot de pâte, il reste toujours au moins 1/4 de ce qui est servi.

En classe, je pense plus aux conneries que j'ai faite et les conséquences que ça eu en disant pas grand chose plutôt que d'écouter le cours.

J'ai l'impression que certains de mes amis me manipulent à cause de cette rumeur.

Je trouve que les réseaux sociaux rendent les gens complétement fou de leur image (beaucoup sur Instagram), tout en rendant la minorité qui n'utilise pas ses réseaux sociaux comme des "moches", les poussant eux-mêmes à faire pareil.

J'ai aujourd'hui que Snapchat et je me demande pourquoi je suis encore dessus sauf parler aux gens de ma classe qui de toute façon ne me supporte pas.

Je n'aime pas le monde au quel on vit, c'est un monde individualiste, où les gens sont hypocrites, méchants, sans réelle compassion, tout en ayant le nez haut, tout en restant dans un état d'esprit néfaste avec des gens qui les supportent. Inutile d'être rude ou tenter de faire changer les choses avec ces personnes. Le système mis en place aujourd'hui empêche le libre-arbitre, la compréhension des autres et plein de choses dans le même style. Les gens vous détesteront, sans même se rendre compte de l'impact que ça peut avoir.

Le problème est la "banalité" des choses, les réseaux sociaux ont un impact tellement fort sur les gens qu'ils ont transformé une génération entière,
Chaque problème à des solutions mais il faudrait appliquer des mesures tellement strictes dans pays pour empêcher ce comportement, ce qui rend bien évidemment la chose très compliqué à réglé mais que voulez-vous, les réseaux sociaux font plus d'heureux que de gens tristes.

J'aimerai également que ce commentaire soit public, pour certaines raisons que je ne souhaite pas précisé.

Merci de votre compréhesion des plus cordiales.