Bonjour,
Je vous écris ici parce que ça fait très longtemps que je suis perdue par rapport à ma situation.
J'ai rencontré un garçon en mai, il était dans mon collège, je l'ai invité à une soirée parce qu'on avait un ami en commun. Dès la première fois qu'on s'est vu, on est restés très proches et on restait beaucoup ensemble. Je suis la seule du groupe d'ami (fille) avec qui il s'est vraiment rapproché. IL ne parlait presque qu'à moi. Il me plaisait. A la deuxième soirée qu'on a fait ensemble j'ai appris qu'il avait une copine à distance, qu'il n'avait jamais vu. Elle habite à 400km de chez nous.
J'ai été super triste, mais notre complicité n'a pas changé. Il restait toujours autant avec moi, insistait pour qu'on boive autant, on allait toujours à l'écart tous les deux en emmenant l'alcool avec nous, on était toujours collés ensemble.
Toutes les soirées de l'été se sont passées comme ça, on dormait ensemble, il me pretait ses affaires. QUand on dormait ensemble à une soirée, on était sous le même sac de couchage et il ne me tournait pas le dos, il me taquinait et on était vraiment super super proche. Je ressentais quelque chose.
On a fait une soirée où il était plus proche de moi que jamais. Il voulait qu'on aille sa cacher dans la maison pour faire peur aux autres, comme par hasard dans des cachettes bien serrées, il me tenait contre lui, on s'es retrouvé en cuillère sa main sur ma bouche pour que j'arrête de rigoler derrière un lit.
A cette soirée, il m'a fait des papouilles dans les cheveux, et ensuite il m'a emmené me coucher dans l'herbe avec lui. Il a continué de me faire des papouilles pendant une demi heure et il m'a embrassé plusieurs fois ensuite. Il m'a raccompagné chez moi, et il m'a dit (sous alcool) qu'il avait eu envie de faire ça depuis le début de l'été, qu'il était amoureux de moi, qu'il voualit quitter sa meuf pour moi mais qu'il avait l'impression d'être un connard. Le lendemain, plus rien. Il m'a dit que c'était juste à cause de l'alcool, il n'en a pas parlé à sa meuf.
Il a rejeté la faute sur moi, il s'enervait contre moi, on a fini par se bloquer. Sa copine l'a su ils sont restés ensemble.
A la rentrée on s'est retrouvés dans la même classe et évidemment, on a pas tenu une journée à se faire la tête. L'ambiguité qu'il y avait entre nous est revenue très rapidement.
Mais deux semaines plus tard, il a arrêté de me parler. J'ai appris par son meilleur pote que sa copine lui interdisait.
Ces dernières semaines, il est revenu vers moi et on a reparlé comme avant, gros fous rires, toujours des petits rapprochements, mais je me suis persuadée que ce n'était rien
Mais vendredi, on a été au cinéma en sortie scolaire, on s'est mis à côté, il a mis sa jambe contre la mienne et il s'est posé sur mon épaule, sans que je ne fasse rien. Je pensais qu'il n'avait pas fait exprès donc je l'ai réveillé mais il m'a dit "laisse moi dormir" et il s'est remis pareil. Il a aussi bu derrière moi à la bouteille alors qu'il est tellement nareux qu'il ne mange pas la nourriture qui a été en contact avec les assiettes de la cantine.
Je n'arrive pas à savoir à quoi il joue. Il n'agit pas pareil avec les autres filles. Je pense qu'il est amoureux de sa copine mais j'en ai marre qu'il joue avec moi comme ça, qu'il me fasse espérer. Je ne sais pas quoi faire.
J'aimerais bien savoir ce qu'il a dans la tête.
Vous pensez qu'il ressent qqc pour moi ? Qu'il a juste la dalle?
Ps ; je lui ai déjà dit que je ressentais qqc et il m'a dit qu'il aimait sa copine
Ps 2; tout notre groupe de pote nous ship, ils ont fait que de dire tt l'été qu'on était plus qu'amis, au cinéma son meilleur pote me regardait avec des gros yeux et il a capté qu'il se passait un truc ( il me l'a dit après), donc je suis pas la seule à voir qu'il se passe un truc
désolée pour le pavé, mais c'est vrmt important pour moi, je suis love de lui depuis juin et je n'arrive pas à m'attacher à qqn d'autre