Bonjour, pour répondre à votre réponse :

Ben, comme je vous l'ai déjà dit (d'ailleurs saviez-vous que je vous ai déjà envoyé des questions auparavant? Est-ce que vous voyez les questions qu'un utilisateur vous a déjà envoyé ?), si, il y a un cercle d'étudiants, avec comme petites activités le sport hebdomadaire mais c'est essentiellement du foot ou du badminton alors que moi j'aime courir, mais je cours seul donc je ne suis pas avec les autres, après, on ne se voit pas beaucoup en dehors car voir autrui de la prépa nous replonge dans cet environnement, et on veut éviter, car c'est assez spécial, et il nous tarde tous de terminer, et puis il faut pas croire. Je ne vais pas garder contact avec grand monde, seulement 2 ou 3 personnes. Mais étant introverti, je ne ressens pas non plus le besoin de les voir souvent, et eux non plus ne veulent pas me voir souvent voire ne m'appellent jamais, ce qui parfois me questionne quand à ce type d'amitié. Mais le problème est que ça a toujours été comme ça...

Concernant les activités, avant la prépa je ne faisais que courir presque ou alors des activités solitaires : télé, jeux vidéos... Ce sont des activités mais qui ne sociabilisent pas car on est seul quand on les fait. Enfin, comme je vous ai dit, je ne peux pas faire de nouvelles activités pour l'instant en prépa avec les concours qui se rapprochent mais cela sera possible une fois que ce sera fini.

Je n'ai pas vraiment d'idées de nouvelles activités qui pourraient m'intéresser après la prépa.


J'ai vraiment peur de finir seul, aussi bien en amitié qu'en amour, car j'ai l'impression que mon caractère introverti m'empêchera de trouver l'amour ou bien de vrais amis, qui veulent me voit et prendre de mes nouvelles.

Je déprime de ne pas être souvent invité à des soirées, à aller boire un verre, personne ne prend de mes nouvelles alors que j'essaie de prendre des nouvelles des autres.

Cette difficulté relationnelle m'empêche d'avoir de VRAIS amis, et par conséquent de trouver une copine.


Merci encore de votre réponse et désolé du pavé une nouvelle fois.