Bonjour, quand je disais que ma vie amoureuse était complètement instable je me trompais pas !! Bon je récapitules, je me suis pris un râteau vendredi soir, je suis dans le doute, donc je me suis dis que je gardais encore un peu d'espoir parce qu'il a dit en vrai je sais pas, mais que j'allais pas plus m'attacher à lui. Je voulais faire le coup de suis moi je te fuis, fuis moi je te suis en gros il sait que je l'aime, mais je voulais faire la fille qui passe à autre chose, je voulais être naturelle, et souriante pour lui montrer que je suis pas affecté par le râteau et qu'il me prenne pas pour une grosse dépressif qui chiale pour un rien.
Donc mise en place de plan depuis ce matin, mais là ce soir y a mon ex qui m'écrit, on s'est rapproché c'est derniers jours, je ressentais qu'il évitait de me contredire, il allait dans mon sens, par exemple en techno il a enlevé la phrase qu'on devait tout les deux copier alors que j'avais pas finis, y a deux moi ça se serait finis en dispute et en feuille dans les airs et là je le vois il prend ma feuille il finit de recopier. J'était surprise, je suis la moins cool des deux, je lui envois des pics des fois mais il se plaint pas, il essaye de me calmer on va dire, parce que il sait très bien que si je suis comme ça c'est pour me venger mais de façon taquine, plus pour l'embêter gentiment, j'ai aucune haine envers lui, mais moi je lui rappel des fois que il m'a fait du mal je l'ai pas oublié mais j'ai pas de colère ni haine au contraire c'est moi qui est essayé de recoller les liens.
Donc je reçois un message de mon premier amour faut bien le préciser qui me dit
lui : Salut, je voulais juste te dire que je suis désolé par apport aux nombreuses conneries que j'ai fais il y a un an, je te remercie de m'avoir adressé la parole malgré tout.
Moi: Salut t'inquiètes pas c'est du passé maintenant je suis contente qu'on ai pu passer au dessus de ça.
Lui: Oui c'est cool, mais sache que c'est vraiment moi qui était le connard tu n'as rien à te reprocher
Moi: je sais pas quoi te répondre, c'est oublié maintenant t'inquiètes !:)
Lui: Oui tu as raison désolé :)
Moi: t'inquiètes, merci pour ce message.
Lui: T'inquiètes :)

Bon je tiens à le dire JE SUIS CHOQUE je m'y attendais pas, ça m'a fait tellement plaisir, si vous saviez à quel point je tiens à lui, il a été un de mes meilleur ami avant d'être mon copain. C'est vrai que j'aurais aimé entre ça avant les 1ans et4mois de rupture quand j'allais vraiment mal, que j'étais au fond du gouffre, mais bon peut être que ça n'aurait pas eu le même sens... Mais bon mieux vaut tard que jamais !!!

Mais je vais pas vous mentir, j'ai peur que ça ait réveillé des sentiments au fond de moi, déjà avant je rassurai en me disant que y avait que de la super bonne entente comme y en a jamais eu. Je veux pas tomber amoureuse de lui moi !! En sachant que je suis pas polygame, Eden et mon ex ça va pas le faire ! J'aime beaucoup Eden (je suis pas amoureuse, je sais ce que c'est être amoureuse vu que le concerné était mon ex hehe bouuuuuuuh l-l)
Encore des questions et des questions, de toute façon mon ex, il s'appelle Mathéo d'ailleurs (merci de ne pas poster mes messages en sachant que j'utilise leur prénom)
je veux pas remettre avec lui, j'aurais trop peur et je pense que c'est trop tôt, on est trop jeune, si un jour on venait à ce remettre ensemble, ce qui n'est pas impossible vu comment je me suis toujours bien entendu avec lui, hormis lors de notre lonnnnnnnnnnnnngue période de deuil de notre rupture. Voilà je voulais me confier et vous tenir au courant
c'est géniale vous êtes mon journal intime et vous me répondez sans me dire ce que je dois faire, je me suis toujours dis "dommage que mon journal intime peut pas m'écrire des conseils à la suite de ce que je lui raconte"

Merciiii encore pour tous ce que vous faites pour moi <3