Coucou,

J’avais commencé à parler avec un garcon qui avait des amis en commun avec moi (on s’était embrouillé) et puis on est sest réconcilier et on devenu ami.

Au début je rigolais lorsque je faisais des blagues sur le fait que je l’aimais et tout et puis j’ai commencé à développer des sentiments. On avait régulièrement des embrouilles mais on finissait toujours par ce réconcilier et continuer à se parler.

Il s’est ensuite mis en couple avec une fille ( j’essayais de mettre mes sentiments de côté pour respecter lui et la fille) Je remarquais qu’il était vraiment désagréable avec l'autre fille et je lui en ai parlé et puis on sest embrouiller et il a quitter bref je me sentais coupable. J’aurais vraiment pas du ouvrir ma bouche pour le coup mais voila quoi. La fille m’avait quand même remercier car elle en avait marre aussi.

Après quelque temps, j’ai recommencé à avoir des sentiments pour lui et j’ai lui ai enfin dit. Il m’a dit qu’il m’aimait en retour et que de base il m’aimait mais il avait l’impression que je me foutais de lui.

On a continuer à parler chaque jours, rester ensemble chaque jours, se texter jusqu’à on sendort, bref je l’aimais vraiment. Après quelques mois on s’est mis ensemble. Les premiers jours/semaines étaient correct et j’étais heureuse mais de plus en plus je remarquais qu’il mignorait et m’évitait. Il me parlait grave mal et puis qu’il était de plus en plus distant et froid.

Je lui en ai parlé à plusieurs reprises et je lui disais que s’il y avait un problème il pouvait toujours m’en parler parce que je veux qu’on ai une bonne communication. Il m’avait dit qu’il ne comprenait pas pourquoi j’en faisais tout un plat et que jetais dramatique car selon lui me dire qu’il m’aimait et qu’il serait toujours la pour moi était asser. J’ai laissé passer car je l’aime vraiment.

Après il continuait à etre super désagréable jusqu’au point où lorsqu’il me voyait il soupirait super fort. Apres quelques temps je le vois etre super sociable et friendly avec une fille du coup je demande à la fille s’ils sont genre proches et puis la fille me dit qu’ils sont devenus meilleurs amis récemment.le lendemain Il vient vers moi et commence à senerver. Il me dit: “ouais cest quoi ton problème, pourquoi tu demandes ça a ma pote, on est juste amie, quest ce que tas” alors je lui explique À NOUVEAU ce que je naime pas et la il me dit de passer à autre chose etc. C’est temps-ci je le vois passer de plus en plus de temps avec elle et puis moi il oublie complètement mon existence sauf que pour “se rattraper” il machete des cadeaux et apres ca recommence. Je nexiste plus pour lui. Chaque fois que je le confrontais à propos de quelque chose, il rejette la faute sur moi.

Je me demande si c'est moi le problème mais je veux vraiment pas le quitter même si que je me sens vraiment pas bien à cause de lui. je me demande ce que je devrais faire pour améliorer la relation.

Merci pour avoir pris le temps de lire! (Désolé pour les fautes d’orthographes)