Bon,donc voilà j'ésitais à poster ma question sur le site.
Disons que je suis pas vraiment à la recherche d'une réponse directe, disons que j'ai plus besoin d'assistance,.. c'est pourquoi j'ai un peu ésité à poster.
Cependant je voulais tout de même exposer mon problème, donc j'ai 15ans, je me nomme Bastien, et j'ai un très gros problèmes avec les autres, ceux qui m'entoure.. j'ai très souvent le don, la manière de plombé l'ambiance quand j'arrives, je me dis que ça ne peux venir que de moi, j'ai tanté de changer mais.. rien n'y fait, le changement ne vient pas.. j'ai toujours eu des délires pour mon âges un peu trop.. "poussé".
Je réfléchis vraiment à ce que je penses, je peux sortir des choses comme ça, très facilement qui sont arrogantes, dégueulasses, éffrayante, enfin.. je sais que ça n'attire pas les gens..

J'ai du mal à voir les choses positivements, je suis très mais affreusement très négatif, j'aime les beaux moments de pluies, je ne sors pas beaucoup, je suis surement "vieu jeux" aussi.. enfin je suis pas quelqu'un de très joyeux..

Depuis tout petit, j'ai l'impression de me retrouver souvent seul, je fais des rencontres mais ça ne dure jamais, j'ai pas l'étincelle,.. enfin le contact avec les gens, j'ai du mal à vivre avec, toujours ce sentiment d'êtres mal vu, depuis quelques années.. Je suis contre l'idée de voir un psychologue.. qui au bout de 10 questions me dira la même chose à laquelle j'ai penser pour arranger ça.. ( Il n'y à aucun lien, mais je souhaite devenir psychologue, plus tard )

Donc, réellement, sincèremment j'ai assez honte de le dire, même si ça me parais facil de l'écrire, je n'ai jamais eu de réelles amitiés, ça fait longtemps déjà que je vis dans une solitude énorme..
Je rentre en 4ièm générale option sociale, et ça devient impossible, je m'imagines ma future classe, moi le seul garçon d'une classe de 34 filles, je me découvre à peine, je rentre vraiment dans l'étape "critique" de l'adolescence.. enfin j'ai le blues rien que d'y penser, tous ça se mèle à des remords immenses qui viennent de partout, des relations que j'ai eu, des sentiments non réciproques.. enfin je suis un peu perdu, et je me sens mal, j'ai des idées assez noir, l'année dernière j'ai voulu faire des choses malsaines, auquel j'ai finis par renoncer, je n'ai plus d'ambitions, plus d'envies de continuer,.. dans 1 semaine je passe 2 examens de passages ( math et histoire ) et je suis dans la "******". Je sais que je peux le faire, mais je ne vois pas en quoi ça changerait mes problèmes pour le moment, maintenant, j'ai envie de tout abandonne pour faire quelque chose qui pourrait me rendre heureux.. seulement c'est impossible pour le moment.. je suis coincé avec tous ces problèmes, et tous ceux qui vont arrivés..

Je ne sais plus vraiment quoi faire..