Bonjour a tous d'abord j'aimerais vous souhaiter une bonne et heureuse année 2011 !
Vous m'avez été d'une aide vraiment extraordinaire dans l'année qui viens de terminer il y a un petit mois ,mille merci pour tout !

Voila souvenez vous je vous avez parler de se garçon que je trouvais tellement mignon, il ne pas laisser indifférente depuis que j'ai croisée son regard dans le tram par tout hasard, et aujourd'hui impossible de lâcher ces yeux ou lui même lorsque je le vois passer dans les couloirs, étrangement depuis ce n'est plus le fais de le trouver mignon.
J'ai l'impression de l'aimer, bien sur pas comme mon ex que j'adorais plus que tout (a son propos ajd il a une copine et je suis assez contente pour lui, il forme un beau couple même, et je le dit avec honneter) ,sa me parais idiot car ce jeune homme je connais son nom ,certes, on ma dit qu'il aimait parle avec les gens qu'il était très sociable, mais c'est idiot de "l'aimer' si je ne le connais pas personnellement ,alors pourquoi ? pourquoi ressentir ces choses ? J'ai l'impression de le connaitre, quand je le vois, je rougis ,je perd mes moyen, et je pars.
Des midis il est la avec la bande d'amis mais j'ai peur de parler ,surtout de lui parler ,je veux pourvoir vraiment le connaitre, j'ai peur 'être la trop tard quand il aura une copine, imaginez je suis même jalouse quand je le vois regarder une fille. C'est blizzard je ne le connais pas et je l'aime c'est idiot, et je n'arrive pas a le comprendre, jamais je n'avais ressentit sa comme ça.
Merci a tous d'être la et toujours présent.
Une très bonne semaine ,amicalement,