Bonjour bonjour,

Je crois que je réfléchis trop, beaucoup trop. Malheureusement je ne peux pas m'en empêcher, c'est comme un mécanisme, mais parfois je me force à me dire "Ne te prends pas la tête, si quelque chose doit arriver ça arrivera". J'essais de ne plus m'écouter car je suis dans une optique de privation car inconsciemment je cherche à me protéger, ce qui peut me faire souvent passer à côté de belles découvertes.

N'ayant jamais eu de petit ami je ne sais vraiment pas comment agir ou quoi dire... C'est un peu nouveau à chaque fois que je rencontre quelqu'un alors je dois toujours miser sur ma grande capacité d'adaptation.

Je crois qu'il faut juste paraître le plus simplement possible, ne pas se gêner, être soi-même quoi. Agir avec cette personne de la même manière que j'agirai avec un ami.

Je suis une grande sentimentale, alors je m'attache vite aux gens, ce qui fait qu'au fond j'espère forcément aller plus loin avec lui même si je sais que je ne dois pas trop m'emballer au risque d'en souffrir.

J'analyse beaucoup ma situation actuelle, afin de prendre les bonnes décisions, j'imagine toujours les conséquences que telle ou telle réponse pourrait avoir. C'est un peu farfelue comme méthode, je planifie, je calcule, j'essais de m'arranger pour que tout se passe un peu comme je l'aimerais. Bien qu'on ne puisse pas tout contrôler...

J'ai décidé de lui parler plus sérieusement de cette rencontre, aujourd'hui peut-être...

Bonne fin de journée à toute l'équipe !