Bonjour,
C’est une réponse a votre message par rapport à mes problèmes entre mon copain et mon beau-père.
Il me traite et je réagis très mal, du genre que j’explose d’une colère inouïe, il le fait aussi devant ma mère et elle réagit aussi en criant énormément sur lui puis au bout d’un moment elle ne me défend plus. Je lui en parle de temps en temps mais c’est un sujet tabou chez moi.
Je pense qu’elle se doute un peu de mon état moral et physique, j’ai beaucoup maigri et je suis plus froide.
Moi-même je ne comprends pas les problèmes avec mon beau père, il est lunatique. Mais avec mon copain c’est différent, j’ai l’impression de ne plus l’aimer comme avant… Je suis froide avec lui et ses réactions m’irrite très vite, je le considère plus comme un amis en faite..
Au niveau scolaire je n’ai pas de problème, je vois mes amis on rigole bien etc etc, j’ai arréter de pratiquer mon sport qu’était l’équitation dû à mes soucis de santé.
J’ai déjà expliquer à ma mère que je n’en pouvais plus de cet irrespect et que s’il voulait que je le respecte il fallait qu’il me respecte, ça n’a toujours pas aboutit.
Par rapport a mon tendre « père », il n’a jamais pris contact avec moi de son plein grès. Il ne connait rien de moi et je ne vais jamais chez lui alors autant ne pas en parler.