Bonjour,

Chez moi les histoires se ressemblent malheureusement toutes au point que je ne supporte plus de voir des gens heureux. Je suis tombée amoureuse de certains garçons, mais aucun n'éprouvait la même chose. Ca s'est répété si souvent que j'en viens à me demander s'il n'y a pas un problème chez moi.
Ma mère me dit que je peux peut-être avoir l'air... "intimidante"... L'ennuie c'est que je ne vois pas comment... A cause du noir aux yeux ?

Vivre sans surprise peut-être en effet d'un profond ennuie... Mais à force de tomber sur des mauvaises on finit par vouloir éviter tout risques pouvant faire souffrir.
Même si j'ai beau me dire cela je ne peux pas m'empêcher d'espérer, c'est plus fort que moi.
Je me dis aussi que je fonce dans le mur sans trop m'en rendre compte, mais contrairement aux autres fois cette pensée est plus une simple phrase qu'une sensation.

Pour l'instant il est parti en vacances, je ne sais pas quand il reviendra. Cependant lorsque les cours reprendront j'ai décidé d'aller au bar tous les samedis avec E... Oui car en effet j'ai très peu d'ami à proprement parlé et de toute façon elle est la seule qui soit au courant de cette histoire.
Quand bien même je n'oserais pas y aller toute seule...


Merci de votre réponse, et à bientôt !