Bonjour,
J'ai 17 ans et j'ai rencontré un garçon de mon âge lors d'un stage de sport que nous animions, nous n'avions pas vraiment gardé contact par la suite vu qu'il était fort timide. Et je suis sortie avec un autre.
Quelques mois par après, nous nous sommes retrouvés dans le même car pour un autre stage. Nous avons flirté, bcp parlé(câlins sans plus). Pendant la semaine, on ne faisait que se croiser mais on avait un déjà un lien qui nous liait. Au retour nous sommes sortis ensemble.
Nous sommes restés 2 semaines ensemble. Durant lesquelles, il me témoignait nombre d'attentions romantiques, me prenait la main en public, devant ses parents. Nous avons partagé des moments avec des amis communs et des moments intimes. Notre relation semblait équilibrée. Puis lors d'une fin de soirée, dans une chambre d'amis, j'ai un peu trop précipité les choses ( préliminaires) comme j'ai l'habitude de sortir avec des garçons plus âgés,je n'ai pas réfléchi qu'il avait 17 ans. 2 jours plus tard, suite à qques petits sms tendres, il a voulu rompre car il ne sentait pas les sentiments arriver, qu'il n'était jamais sorti avec une fille sans coup de foudre et qu'il se demandait s'il avait bien fait de vouloir continuer avec moi car il se rendait compte que je m'attachais à lui alors que lui pas. Il ne voulait pas prendre le risque de me faire souffrir. Et il ne savait même pas ce qu'il devait faire donc préférait en rester là. Sur le coup j'ai accepté. Déçue, vexée qu'il ne nous ai laissé aucune chance, qu'il n'ai pas voulu essayé. mon ego en a pris plein la face vu que je ne m'y attendais pas. Je lui ai juste dis qu'on ne tombait pas amoureux en 2 semaines, qu'il fallait du temps...et que je trouvais que notre relation était bien partie et que l'on pouvais aboutir à qqch de chouette, que la vie était faite de risques..Mais en y réfléchissant, peut-être était-ce une excuse? Il aurait également pu me le dire en face, on en aurait parlé. Est-il à ce point timide? A-til peur non pas de mes sentiments mais également des siens? Je ne ais pas comment lui faire comprendre qu'il à trop réfléchis et qu'on aurait du voir comment les choses évoluent...ou je ne sais même pas s'il en vaut la peine finalement. Peut-être qu'il n'est pas assez mature. Je ne sais vraiment pas. Aidez-moi!