Bonjour,

J'aime être apprécié et même plus, être aimé ce serait super. Le mieux ce serait d'avoir quelques filles qui sont amoureuses de moi et avec lesquelles je pourrai me mettre en couple quand bien me semble, ça me remplirait de confiance. Mais d'autre part le monde est mal fait et je ne pourrai pas avoir celle que je veux vraiment, celle que je choisis moi même et non celles qui me choisissent parce que je véhicule un intérêt trop important pour la dite personne du coup elle se désintéresse de moi. Mais je travaille à ça aussi.
Par contre j'ai mal expliqué ma méthode. En fait le fait d'être en désaccord avec quelqu'un ne m'apporte que du mauvais et je n'aime pas être dans ce genre de situations. Mais quand je me trouve dans ce cas de figure je préfère ne pas consacrer du temps à ce conflit et laisser couler les choses. De toute façon elles s'arrangeront toutes seules parce que je fais en sorte que la plupart m’apprécie ce qui engendre le fait que l'individu qui ne m'aime pas n'est pas compris par son entourage qui va peut être lui faire changer d'avis à mon sujet. C'est ma façon de lutter contre l'ennemi.
Cette méthode à fait ses preuves, une filles essayait de me dénigrer en public. J'ai pas pris tout cela au sérieux, par une blague j'ai esquivé la conversation. Mais je savais que cette fille ne m'aimait pas. Alors j'ai infiltré son groupe d'amis en exposant les meilleures facettes de moi même et donc lorsqu'elle se plaignait à mon sujet elle ne recevait pas d'approbation alors elle s'est dit qu'elle était en tord ce qui a atténué ses agissements néfastes.
Tout cela est fort résumé mais il en est vraiment ainsi. Ce n'est pas le fait qu'elle ait souffert en quelque sorte qui me fait du bien mais c'est plutôt la façon dont je l'ai manipulée à distance via ma réputation. Pour moi c'est un grand succès.
Pour terminer je compte vous dire que ma vie manque de sens, je vis de jour en jour en n'ayant pas ma place dans ce monde alors je m'occupe comme je peux en me posant des défis comme devenir pote avec un telle personne etc. Ce qui m'excite c'est le pouvoir sur mon entourage, il y a des choses que je fais de mieux en mieux comme me lier d'amitié avec n'importe qui mais s'il est question de filles je ne peux pas dire que je n'ai pas de succès parce que de temps en temps j'identifie des indicateurs d'intérêt très forts mais pas des bonnes personnes. Mon but à court terme est d'avoir une petite amie que je choisis.
Je crains par contre le fait que mon monde ne gagnera pas de sens au fil des années, je crains que le fait d'avoir une famille, des enfants et une carrière réussie ne comble pas le vide dans mon âme. Je sais que l'Homme est un être incomplet mais je veux terminer ma vie comblé.

Bien à vous.