Bonjour,
je ne sais pas encore exactement ce ke j'attend en venant ici, mais bon...
J'ai 19 ans et cela fait 3 ans ke je suis avec un garçon, de 3 ans mon aîné.
Au départ de la relation, tout allait bien, aucune parole méchante, aucune insulte, aucune menace, rien.

Il a commencé, après quelques mois, à devenir jalou. Je devais l'appeler à chaque fois ke je sortais de chez moi. Cela me plaisait. C'était mon premier copain, et je sentais kil tenait à moi, je n'ai donc pas bronché.

Par la suite, il est devenu hors de question ke j'aille avec une amie au cinéma, ou en ville faire du shopping, ou meme aller se promener. Je n'ai tjs pas broncher, je l'aimais tellement...

Cela fait un an ke j'habite avec lui, et là, cela a empiré. Cela s'est fait progressivement. A present, il fouille tout le tps mon gsm, je n'ai plu aucun contact avec des garcons de mon age, meme des amis d'enfance, il ne veut plus que j'ais des contacts avec mes amiEs, il ne veut plus ke je sorte sans lui, je ne px pratiqement plus aller chez ma mère ou alors il fo ke je sois rentré avant 19h. Il a commencé à me frapper quand je n'étais pas d'accord avec lui. Rien de grave, jamais de bleu, bcp de gifles, il lui est arrivé de prendre des bouquins et de vouloir me les jeter sur moi, ou alors de le faire. Il m'enferme parfois (mais il na plus la clé de la maison, il la perdue, donc c qd il est faché kil prend ma clé et kil ferme la porte). Il m'insulte bcp. G essayé plusieurs fois de lui faire quitter lappartement, sachant kil est à mon nom, et kil a tjs sa place chez ses parents. Dernièrment je lui avait dit par téléphone, pas en face tro peur!, que je voulais ke ce soit terminé, et 5 min plus tard, il était oqp à frapper vioolemment à la porte pr ke je lui ouvre. malgré le fait que g appelé les services de police, cela na rien changé. Il dit m'aimer, mais qd il s'énerve pour un rien, je ne suis plus rien à ses yeux, justeune moins que rien. Une fois g pris mes affaires les plus importantes et je suis partie chez ma mère, il ma tellement fait pitier en pleurant au tel que je suis revenue. Mtn il narrete pas de me dire ke si je refait le meme coup, il ira voir chez ma mère, brulera uaparavant mon apprtement, et fera du mal à ma mère si elle ne lui dit pas ou je suis. Ma mère vit seule, g peur pour elle. La police ne sait rien faire puisque je nai aucune preuve de ce que j'avance, et puis une plainte changerait koi? Il a deja tellement d'ennui avec la police qu'il n'en a plus peur... chuis perdue. Je vx kil partee meme si les sentiments sont encore la, j'en ai marre de cette situation. Comment je pourrais men sortir? Il connait toutes mes habitudes, g peur pr moi!
Dsl d'avoir été si longue... Mais merci de m'avoir lue.