Bonjour,

Je suis sortir pendant plus de 3ans avec un mec, et il m'a quitté parce qu'il avait moins de sentiments pour moi et qu'il voulait faire d'autres expériences (sexuelles,...).

Quand il m'a plaqué j'étais extrêmement mal, et quand je commençais à aller mieux et que j'avais rencontré quelqu'un, il est "revenu" car il avait compris qu'il m'aimait tjrs et que j'étais la femme de sa vie.

On a beaucoup parlé, et il veut toujours avoir une autre expérience. Il a recommencé a "vivre", à fumer le joint, à sortir souvent en boîte avec ses copains et rencontrer des filles. Mais d'un autre côté il m'aime et veut rester proche de moi. Mais moi ça me fait du mal de rester proche sans pour autant ressortir avec lui..

Je lui ai dit que j'avais envie de me remettre avec lui. Il m'a dit qu'il ne voulait pas de couple parce qu'il voulait rester libre. Il a bien voulu à quelques conditions : rester cacher, et rester libre, c'est-à-dire réagir comme un célibataire, donc quand il rencontre une fille il fait ce qu'il veut, même coucher..

Je ne suis pas d'accord avec ça, mais j'ai peur de le perdre, donc j'ai accepté même si ça me fait souffrir.. Et je sais pas quoi faire je suis totalement perdue...

J'ai besoin de votre aide, je ne suis pas heureuse, mais je l'aime et j'ai besoin de lui.

J'ai envie de lui faire comprendre qu'il n'a pas besoin d'avoir d'autres expériences, et que je ne vais rien dire à propos de ces joints ou quoi que ce soit... Mais il veut rien entendre il dit que c'est un mec et que c'est normal..

Je suis désolée pour ce texte,
d'avance merci :)