Bonjour,
Ma "question" repose en vérité sur deux thèmes, relation et mal être.
Voilà deux mois que mes parents sont entrain de divorcer ( Mon père a trompé quatre mois ma mère avec une autre ). Si il n'y avait pas ce point noir ma vie serait parfaite ( J'ai un petit ami, de bons amis et tout se passe bien au lycée ).
Mais voilà, je ne me sens plus vraiment à l'aise avec mon père et il a tendance à croire que tout est facile : Il essaye de faire ami-ami avec ma mère, pense que c'est facile à accepter, et va même jusqu'à lui demander quelque chose qui pourrait lui faire perdre son travail.
Bref, plus le temps passe, plus il m'énerve et moins je veux le voir. D'un côté je le hais, de l'autre je l'aime encore, je suis partagée et c'est dur. Je pense que c'est ce qui agis sur mon corps..
Je ne dors pas bien la nuit, je mange soudainement beaucoup plus. Pensez-vous que mon mal être se fasse ressentir à travers ces effets ?
De plus j'ai extrêmement de mal à en parler, d'abord à ma mère car je sais qu'elle souffre assez, puis à mon père car nous n'avons jamais été très proche ( il ne sait presque rien de moi, ne me prenait jamais dans ses bras, bref aucune affection de sa part mais je sais qu'il m'aime tout de même ). Avec mes amis c'est plutôt difficile, je n'arrive tout simplement pas à aborder le sujet et je ne vois que très rarement mon petit ami..
Bref, je me retrouve assez perdue avec tout ça, ma tête est embrouillée, et j'ai de nombreux coups de déprimes qui parfois m'empêchent de travailler ou simplement de vivre..
Je ne sais pas exactement où me réfugier..