Bonsoir :)
alors voila, j'ai besoin d'une oreille :)
j'ai quelques soucis mais une grande volonté de les résoudre.

Je suis avec mon copain depuis 3ans maintenant. On s'est connu à l'école, on se voyait tous les jours pendant un an et demi puis j'ai du partir un an à l'étranger pour mes études et il vient de me rejoindre, dans une ville assez proche.
On a passé beaucoup d'épreuves mais aujourd'hui on s'essouffle. C'est un homme vraiment chouette et très serviable mais plutôt nerveux, il faut donc éviter de chercher la petite bête. A la différence je suis "détails et petites attentions" et je remarques très souvent ses erreurs. Je suis assez possessive aussi et jalouse mais on en a parlé et j'ai fait beaucoup d'efforts en ce sens.
Aujourd'hui il me reproche de trop lui mettre la pression parce que je lui signale qu'il m'envoie peu de nouvelles et qu'il ne vient pas souvent me voir, en effet cela est du à de gros soucis financiers. Mais j'avouerai que depuis quelques mois je suis souvent sur son dos, je ne l'encourage pas beaucoup, je râle pas mal et à chaque fois que l'on se voit ça tourne en dispute, et il en souffre, moi aussi. On en discute souvent et à chaque fois je lui promets de faire des efforts mais mes envies et mes objectifs reprennent souvent le dessus et j'oublie l'homme que j'ai fasse à moi et ses sentiments. Il y a trois semaines je lui ai demandé une pose pour réfléchir et cela s'est retourné contre moi puisqu'au final il s'est rendu compte qu'il avait beaucoup moins de pression et d'obligations sans moi et moi pendant ce temps la j'ai réalisé tous ses problèmes, mais il a demandé la rupture et ne croit plus vraiment à un changement de ma part. Pourtant je sais que je peux le faire, maintenant que j'ai pris conscience de sa situation. Mais il me dit qu'il m'aime toujours énormément et qu'il souhaiterait qu'on soit ensemble mais qu'il ne peut plus et au fond je le comprends. Mais je tiens tellement à lui, et je suis déçue de moi et de mon comportement d'enfant gâté à presque 20ans :(.
On se voit la semaine prochaine mais je ne sais plus vraiment quoi lui dire pour qu'il me croit et pour lui redonner confiance parce qu'auparavant on a déjà beaucoup discuté donc il ne croit mémé plus vraiment en la communication. Je l'ai laissé un peu dans son coin pour qu'il puisse réfléchir
J'ai peur, je stresse beaucoup surtout qu'avec les disputes constantes il me menaçait tout le temps de rompre, de s'en aller etc... j'ai donc peur de lui aussi, de ses réactions et de ce qu'il va pouvoir me dire :(

Voila j'ai fini mon roman :)
d'avance Merci