Bonsoir,

Comme je l'ai déjà dit je suis en effet allée au bar samedi, il ne s'est rien passé de spécial. En fait il m'a servi ma commande et a terminé son travail environ 10 min ou un quart d'heure plus tard. Suite à cela j'ai bu cul sec mon diabolo fraise ce qui me donna un air de droguée... D'autant plus que les boissons pétillantes ont un effet euphorique sur moi... Enfin bref.
J'étais un peu déçu de ne pas avoir pu venir avant, mais j'y retourne demain, en me demandant ce que je vais faire car comme dit ma mère "c'est bien beau que tu y ailles si tu ne dis jamais rien".

Mais comment parler à un serveur ?

C'est vrai quoi, je pourrais essayer la technique de la pensée en le fixant pile entre les deux yeux mais je suppose qu'il faut vraiment y croire pour que ça fonctionne... De toute façon cet exercice nécessite une trop grande concentration que je n'ai pas et qui me prendra du temps à savoir maîtriser.

...

Oui bon d'accord je l'avoue je suis "désespérée" au point de regarder sur internet des rituels de Magie Rouge ou encore des exercices télépathiques avec des transmissions de pensées etc...

J'assume pleinement le fait que je dois avoir un grain... Voir même plus.
Mais je n'ai pas vraiment d'autres alternatives; je ne peut recourir à la parole (à moins de trouver quelque chose d'intéressant à dire), je ne connais personne de son entourage et tout ce qu'il me reste ce sont mes yeux.

Mes yeux qui parviennent difficilement à croiser les siens et à y rester plongés.
De plus, j'ai la tête qui s'embrase de l'intérieur comme si ma cervelle était en bouillie suite à un passage au micro-onde (charmant...).
Ensuite, mon coeur bat tellement vite que j'ai l'impression de souffrir de tachycardie.

Je sais très bien que y aller d'innombrables fois ne sert à rien tant que je n'aurais pas réussi à attirer son attention ou du moins lui parler.
Mais cela me semble impossible, j'ai le sentiment que l'on me cerne déjà, que l'on connait la raison des mes nombreuses visites. Et cela me stresse...

Je n'arrive pas à envisager de débuter une discussion avec lui, premièrement parce que je n'ai pas de sujet de conversation et deuxièmement parce que j'ai en tête l'affreuse idée qu'il sache d'ores et déjà ce que je veux.
Et j'aurais peur de sa réaction...

Ma mère me disait qu'il fallait tout d'abord savoir s'il était "disponible" ou non... Je lui ai répondu que j'aimerais bien le savoir aussi mais que nous étions pas dans les Sims et donc que nous ne pouvons pas sélectionner l'action "Demander à la personne si elle est célibataire". Ce serait en effet très pratique mais malheureusement la vie n'est pas un jeu vidéo où l'on choisit au préalable ses actes.

Alors en attendant demain après-midi je cherche une solution...