Bonsoir, comme je n'ai pas eu de réponse sur le forum, je m'adresse a un proféssionnel qui pourra je l'espere me conseiller..

Alors voilà, depuis 3 ans j'ai une meilleure amie, nous avons fait une année de cours ensembles (tout ce passer très bien, pas de dispute, l'amitié parfaite) et ensuite elle est partie dans un autre établissement et c'est la que tout c'est compliquer.. Elle a eu une amie très proche (qui était dans notre ancien établissement et que je n'appréciais pas vraiment) et moi aussi j'étais proche d'autre personne mais on se parlait tout le temps en sms, on se voyait défois le week end, mais on était plus vraiment meilleure amie, on ne se disait plus grand chose etc.. et c'est là que ses fameuses disputes ont commencés.

On a donc passé une année comme ça, (à chaque fois qu'un dispute éclaté, on se reparlait ça ne durait pas plus de 4-5 jours) et puis nous sommes parties en vacances ensembles. Ca c'est asser bien passé, sauf qu'elle écrivait des sms un peux en "cachette" à sa fameuse amie (que je n'aime pas).

Cette année, nous nous sommes retrouvées, et nous avons eu dispute sur dispute!
Avant je ne revenais jamais vers elle, c'étais toujours elle qui revenait mais on a en quelque sorte "inversé les roles". J'étais prête à vraiment l'oublier, jusqu'au jour ou durant un cours, j'ai appris qu'elle avait eu un accident, sans nouvelle je me suis éffondrée et j'ai compris que c'étais vraiment quelqu'un qui comptait pour moi. Bref on continue TOUJOURS nos disputes, je ne sais plus quoi faire, on s'explique toujours en s'envoyer des longs sms ou on se dit tout ce qu'on pense après hop ça va et ses disputes de m**des reviennent tout le temps.

Je ne lui dis plus rien de personnel (et elle non plus). On ne se confie plus, je suis d'ailleurs actuellement en conflit avec elle. Je vais surment partir en internant, quand je lui est annoncé, elle ne m'a pas dis "reste" ou des choses comme ça.. Sa avait pas l'air de la déranger.. elle m'a dit qu'elle ne me disait rien parce que chaque fois qu'elle en parlait sa lui faisait mal mais je ne la crois pas trop ..

Défois j'aimerai même qu'il m'arrive quelque chose de grave pour voir sa "réaction" parce que la je ne sais plus.. (Je sais c'est complètement débile!!)

Bref si vous avez des conseils.. Je ne sais plus quoi lui dire elle sait tout ce que je pense d'elle, mais elle ne sait pas que je suis "jalouse" de sa pote (elle s'en doute) elle est elle même très jalouse d'une fille avec qui je suis très souvent nos disputes sont souvent du à la jalousie



Je suis perdue, et j'ai mal au coeur quand elle n'est plus près de moi et quand on se dispute .. :(