Bonsoir,

Disons que je me contente de ce que je n'ai pas sur le moment...

Dans un ou deux mois je n'aurais plus d'argent surtout.
Comme je l'ai dit je n'ai jamais connu la réciprocité, alors j'ai du mal à imaginer le fait que quelqu'un puisse ressentir la même chose que moi POUR moi. Mais pourtant j'ai l'impression que je ne le laisse pas si indifférent que je pourrais le croire... J'ai beaucoup de.. Euh comment dire.. D'impression assez... Positive. Ou bien j'ai un égo sur-dimensionné et je ne le sais pas encore o_o.

Quand je dis que ce n'est pas important je veux dire par là que c'est inutile de le préciser, quand bien même on a beau vouloir « tout, tout de suite » comme c'est impossible on ne peut qu'attendre, espérer ou tout simplement rêver.

Il y a toujours quelque chose à perdre et/ou à gagner. Moralement parlant et physiquement parfois.
Je perçois plus de chances que de risques, mais pourquoi cela serait-il différent des autres fois ? Pourquoi cela fonctionnerait-il ? Si ça se trouve, inconsciemment, je m'invente n'importe quoi et c'est encore une fausse intuition ou bien j'ai raison et ce n'est peut-être pas aussi perdu qu'on pourrait le penser.
Je n'affectionne pas particulièrement ce genre de situation floue et incertaine mais avec la force de l'habitude on peut tout supporter, je suppose...

Je devrais peut-être m'acheter une de ces petites pierres qui fait disparaître le stress... C'est toujours moins loufoque que cette histoire de magie à deux francs soixante.

Merci de votre réponse et à bientôt !