Bonsoir,

Eh bien pour l'instant je crois que pour mon passage dans sa ville c'est un peu mal barré en fin de compte. C'est du moins mon avis. Car avant-hier, avant de sortir, cela faisait 4 jours que l'on ne s'était pas parlé, D et moi, alors pour relancer une discussion j'ai balancé sur Skype un pavé d'une dizaine de lignes avant de parler plus sérieusement de ma visite. Puis je suis partie, et à mon retour, aucune réponse, et ce pendant deux jours avec pour seule manifestation de sa part des notifications sur Fb.

Alors moi, un peu parano, je me suis dis qu'il ne voulait plus me voir et qu'il n'osait pas me le dire. Car d'habitude même pour une toute petite phrase il répond dans les heures qui suivent, mais là c'était un sujet assez important qui demande de l'organisation. Alors je me demandais pourquoi il ne me répondait pas.

J'ai attendu un bon moment avant de lui envoyer un sms lui disant que j'aimerais bien qu'il me réponde, puis sur Skype je lui ai demandé s'il était [ironiquement] mort. Puis s'il avait soudainement décidé de m'ignorer, et pour finir je lui ai demandé si j'avais dit quelque chose qui fallait pas pour qu'il ne me réponde plus ainsi.

Mouais, la réponse était assez violente, bien que cela ne m'étonne pas lui, la fatigue a fait que j'y ai laissé quelques larmes... Car lorsque l'on vous dit "Ohhh mais tu m'emmerdes à la fin ! Si je ne réponds pas c'est que je suis occupée !" ça fait mal. Même si après je me suis sentie mieux car apparemment je voulais juste qu'il réponde, aujourd'hui j'ai un peu peur que l'on ne se parle plus du tout. J'ai décidé de le laisser revenir, si toutefois il en avait l'idée...

Il a l'air de "continuer à vivre normalement", je sais que si je lui faisait par de ma tristesse concernant sa réponse, je me sentirai mieux. Mais je n'ai vraiment pas envie de m'abaisser à faire le premier pas, je voulais juste avoir une réponse, j'étais juste contente à l'idée de le voir en vrai et on m'envoie bouler de la sorte... Non non. Ce n'est certes que la 3è fois qu'il me tient ce langage depuis que l'on se connait, mais là, ce n'est pas moi qui mettrai ma fierté de côté. Au moins ça montrera s'il tient à moi ou non... Mais si on a pu rester 4 jours sans se parler, je ne suis pas sûre que plus encore lui fasse quelque effet.

Enfin nous verrons...

Oui, et hier je suis retournée au bar, et mon barman m'a fait la bise héhé... C'est surprenant quand on repense que j'y allais deux fois par semaine sans obtenir le moindre changement et que là HOP, on fait petit à petit connaissance même si je n'ai tenu qu'une seule vraie conversation avec lui pour l'instant.

Sur ce je vous souhaite une bonne nuit.