Bonsoir,

En fait, tout cela s'est déroulé sur Skype, via fb nous n'échangeons que des « j'aime » comme il y en a tant...

Je conçois parfaitement le fait que son travail et ses heures suppl' le fatiguent, qu'il veuille donc consacrer le peu de temps dont il dispose pour s'occuper de ses projets, seulement ça ne lui donne pas le droit de me répondre de cette façon. D'autant plus qu'il suffisait de me dire quelque chose du genre « désolée je suis occupé pour le moment mais on reparlera plus tard », évidemment cela n'aurait pas davantage répondu à ma question mais au moins avait-il pris la peine de répondre.
Mais là, rien, juste une réponse pour le moins... Agressive, sèche, sans le moindre tact.
J'étais vraiment très vexée ce soir là.. Et je le suis encore un peu quand j'y repense.
J'avais décidé de l'ignorer, juste pour voir si j'allais lui manquer ne serait ce que quelques jours... Mais non... Ou bien il le cache très bien. Je sais qu'un soit il m'avait raconté qu'il avait du mal à aller vers les autres, même par sms, qu'il avait même perdu des amis de cette façon car il ne donnait pas de nouvelles. Cela m'ennuierai grandement de le « perdre » aussi bêtement.

Cela fait maintenant une semaine que l'on ne s'est pas adressés la parole, ça semble lui faire ni chaud ni froid, enfin bon... Tant pis.

Soit il fait la tête, soit il ne se rend vraiment pas compte de sa maladresse. Quoiqu'il en soit pendant que monsieur reste dans son coin eh bien... Je me suis inévitablement « rapprochée » de mon barman. Que voulez-vous, il semblerai qu'au fond je n'ai jamais vraiment cessé de l'aimer, et ce malgré le connard que j'ai rencontré, mon ami (celui qui dit pouvoir m'héberger) pour qui j'ai eu des sentiments et mister D... Je me rends compte à présent que pendant un moment j'ai désiré partir vivre loin de ma région pour D, et laisser mon barman alors que j'avais élaboré mille et une stratégie pour tenter de lui parler. Et maintenant que l'on se fait là bise et que l'on se tutoie, maintenant que l'on fait un peu plus connaissance, j'étais à deux doigts de tout abandonner... Mais j'étais complètement aveugle ma parole !
Un an à aller au bar deux fois par semaine, à m'angoisser de ne pas savoir quoi lui dire d'autre que ma commande, à avoir peur des autres gens... J'allais foutre tout ça en l'air.

J'irais jusqu'au bout de cette « histoire », évidemment je n'en ferai pas part à D, il semblait déjà un tantinet jaloux lorsque je lui en avait vaguement parlé sans émettre l'hypothèse de m'en faire plus qu'un ami, alors bon... Mais si celui-ci ne me recontacte pas, c'est que ça ne le dérange pas tant que ça, et c'est bien dommage...

Sur ce, je vous souhaite une bonne nuit !