Bonsoir,

Maintenant que je suis totalement libérée de ce mal-être qui me rongeait il y a quelques mois de cela, je peux enfin reprendre une vie à peu prés normale.

Ce garçon de 24 ans que j'ai rencontré il y a peu et avec qui je discute tous les jours par webcam me plait beaucoup, et c'est réciproque (pour une fois).
Contrairement à l'autre abruti il n'a aucune arrière pensée malsaine, c'est plutôt de l'affection et de l'attirance, mais rien de négatif.

On parle de se rencontrer, et cela ne peut se faire que par le train. Mais ce n'est pas le problème qui nous importune le plus.

Hormis le fait que nous ignorons si nous nous apprécierons tout aussi bien en vrai qu'à la caméra, un doute subsiste pour lui comme pour moi.

Nous avons 6 ans d'écart, il a des projets, cherche un travail pour être plus indépendant et responsable. Il attend donc de moi que je sois capable de le forcer à se bouger lorsqu'il a quelques baisses de ce côté là. Moi, je me sens plus mature que les autres personnes de mon âge, mais serai-je suffisamment à la hauteur pour affronter ce genre de responsabilité ? Je dois moi-même prendre mon envol, commencer à mener ma propre vie et concrétiser mes projets, passer le permis. J'ai peur qu'en fin de compte je ne sois pas assez "adulte" pour lui, alors que je m'en sens fort capable.

C'est une personne très importante pour moi, on m'a déjà reproché d'être trop sérieuse, mais saurai-je en faire de même avec lui ?

Voici le genre d'interrogations qui me taraudent...

Cordialement,

L.